-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shop Of Useless Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:14






Atelier de Amnesia

Bienvenue Invité
Keukeuw » Hey mes amours ! Ici votre Amnesia complètement taré ! J'pense que vous savez tous que je graph' hein ^.^ Alors voilà, je me met à votre service pour vous faire des créa, le plus jolie que je puisse faire. Je graph' sur photoshop cs4 depuis un ou deux ans, je ne sais plus trop à vrai dire.

Règles
Si tu respectes pas mes règles, je te fouetterai (a)

1 »

La politesse Vos parents vous ont bien éduqué, non ? ! On commence son poste par un bonjour/soir et se termine par un merci, bonne journée/soirée. Si jamais un s'il-te-plait vint à se glisser quelque par, je n'en serai que plus ravie.

2 »
Patience Ne dit-on pas, la patience est une vertu ? Alors soyez patient, j'ai une vie en dehors du pc, donc je ne suis pas toujours disponible. Mais vos commandes seront toujours faites.
3 »
Flood et commentaire J'accepte tout commentaires, mais si ça devient du flood, je le supprimerais aussitôt. Une chose à me dire ? Les mp's existent, merci.
4 »
Commandes
Je veux bien faire vos commandes, mais je ne suis pas dispo' jour et nuit, alors merci de ne pas upper, sinon je ne ferais pas votre commande, ce sera vite régler.

Formulaire
FORMULAIRE

Code:
[center][b]Nom/Pseudo[/b] :
[b]Type de créa’ (signa, kit…)[/b] :
[b]Modifications voulus (couleur / yeux)[/b] :
[b]Couleur principale[/b] :
[b]Couleurs Secondaires[/b] :
[b]Texte[/b] :
[b]Sous texte[/b] :
[b]Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…)[/b] :
[b]Image(s)[/b] :
[b]Autre ?[/b] :[/center]

FORMULAIRE POUR LIBRE SERVICE


Code:
[center][b]Nom/Pseudo[/b] :
[b]Quelle créa voulez vous ?[/b] :
[b]Modifications voulus (couleur / yeux/texte )[/b] :
[b]Autre ?[/b] :[/center]
[/justify]

Libre service
Voici quelques-une de mes créations que je met à votre disposition. Pour vous les approprier, il suffira de remplir et poster le formulaire donné ci-dessus. Néanmoins, merci de respecter les règles suivantes.
1 » On n'enlève pas mon PUFF (amnesia) ou bien même le copyright du photographe.
2 » On ne s'approprie pas mes créations.
3 » On ne modifie pas la création sans m'en demander mon avis, certaines créations ne seront pas modifiables et cela ne sera pas discutable, merci de votre compréhension.
4 » Je sais, on se répète mais apparemment jamais assez :3 Un petit bonjour, s'il te plaît ou bien même merci est toujours apprécié.

Libre service:

Exemples de créations
Et enfin, voilà les commandes que j'ai réalisées. Je vous laisse les regarder tranquillement et j'espère que vous aussi, vous passerez commande (:
Exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:26

Tes créas sont juste... Ouah *.*
Faut VRAIMENT que je me mette à photoshop :') après l'avoir craqué.../SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:28

Merci beaucoup :$
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:51

Moi je comprend rien à 'thoshop T-T 'Fin j'galère '-'
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:54

J'peux t'aidé si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Nouveau membre
Cendre


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 5
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:54

Salut, aurais tu le temps pour un petit kit ? :D

Nom/Pseudo : Cendre
Type de créa’ (signa, kit…) : Kit
Modifications voulus (couleur / yeux) : Non
Couleur principale : Je te laisse choisir
Couleurs Secondaires : Idem
Texte : Cendre
Sous texte : //
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Mystérieux
Image(s) : Cendre est une jeune louve de deux ans révolus. Son pelage fin et blanc comme la neige lui permet de se camoufler à merveille durant les mois d'hiver. Sa tête fine est allongée traduit encore de son jeune âge pourtant, ses yeux couleur d'ambre semblent témoigner de son passé tumultueux et de la tristesse que la jeune louve renferme au fond de son cœur. Le corps de Cendre et svelte et élancé. Idéal pour la vitesse et l'agilité, il faudra tout de même reconnaitre que la louve n'est pas taillée pour le combat.
Autre ? : Je voudrais quelque chose de simple si possible et que le loup ne soit pas marqué par un filtre ou une couleur :D Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:07

Voilà Cendre :

Shop Of Useless Hope 386912cendre

Shop Of Useless Hope 819261vavacendre
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:08

Owi je veux bien s'il te plaiiit *u*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Nouveau membre
Cendre


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 5
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:10

Wha c'est super merci c'est très joli :D
Par contre est-ce qu'il serait possible d'avoir un avatar format rectangulaire plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:19

Bien sur, le voici : Shop Of Useless Hope 435062vavacendre

Mach' ^^ :3 Je vais t'aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Nouveau membre
Cendre


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 5
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:23

Merci beaucoup c'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:13

Coucou, l'admin lapluscooldufofoetlaplusgénial -oupas- vient passer une petite commande :]

Nom/Pseudo : Blast
Type de créa’ (signa, kit…) : Juste signa ^^ (je verrai après si je le veux en avatar x) )
Modifications voulus (couleur / yeux) : Aucunes.
Couleur principale : Je dirai des couleurs sombres comme noir ou gris. Fait comme tu le sens en fait ^^
Couleurs Secondaires : "
Texte : "Blast, Alpha du Crépuscule" tout simplement x)
Sous texte :
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Je dirai quelque chose de sombre mais pas trop, avec un côté assez mystérieux mais sans copié le style de celle de Cendre ^^
Image(s) :
elle est très grande:
Autre ? :
Bonne chance et merci d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:13

Blast me faudrait une autre image plus petite :/ Car si je la réduis, j'ai peur de la déformé ou qu'elle se pixelise :/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:26

Bah elle est de bonne qualité, même en la réduisant. x) Donc, ça te va si elle est réduit à 500 et quelques? :

Spoiler:

Après tu peux très bien la découper pour que ce soit plus "rectangulaire" :]
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:25

C'est parfait, je te fais sa , j'éditerais le post quand je l'aurais fais
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:20

Nom/Pseudo : Macheo
Type de créa’ (signa, kit…) : kit :D
Modifications voulus (couleur / yeux) : Les yeux sont bleus ciel :)
Couleur principale : euuuh... Un truc qui rappelle la sagesse? x)
Couleurs Secondaires : blanc/bleu.
Texte : Macheo
Sous texte : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Sage, gentil, protecteur et doux tout en gardant un côté un peu mystérieux *-* /le truc le plus dur du monde/
Image(s) :
Spoiler:

Autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:29

Bonjour, Useless hope !
Puis-je te demander un kit, s'il te plait ?

Nom/Pseudo : Demy
Type de créa’ (signa, kit…) : kit
Modifications voulus (couleur / yeux) : yeux verts, si possible, mais sinon, laisse-les comme ça !
Couleur principale : or, doré
Couleurs Secondaires : rouge orangé, roux
Texte : Demy
Sous texte : Life is a game, play with me !
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : un peu foufou et joyeux
Image(s) :
Spoiler:
Autre ? : bah merci beaucoup, c'est la moindre des choses !
Je ne dis pas au revoir, parce que je sais que je ne quittes pas le forum, ça sert à rein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:45

Je fous fais sa dans la semaine qui vient !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:40

d'accord, merci beaucoup Usless ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:07

Salut :3
Une 'tite commande de plus, ça te va ? ;P

Nom/Pseudo : Skana
Type de créa’ (signa, kit…) : Kit
Modifications voulus (couleur / yeux) : //
Couleur principale : Noir, blanc ou bleu
Couleurs Secondaires : Idem
Texte : Skana
Sous texte : Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse.
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Mystérieux & calme ~ Un ensemble plutôt clair ^^
Image(s) :
Here :
Autre ? :Merci beaucoup :D


COMMANDE ANNULEE


Dernière édition par Skana le Jeu 2 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:12

Okay Okaaaaaay !
Bonjouuuur Useless Hope. (Commande à réaliser quand tu auras le temps, rien ne presse, really)

Nom/Pseudo : Algar
Type de créa’ (signa, kit…) : Signature
Modifications voulus (couleur / yeux) : J'aimerais que les yeux ressortent un peu, moins ternes mais sinon, aucune modification de couleur
Couleur principale : Libre (Entre noir/blanc/gris, si vraiment t'as aucune idée^^)
Couleurs Secondaires : Libre
Texte : T'es pas obligé de remettre Algar, mais si tu le souhaite, tu peux :3
Sous texte : "Je protégerai ma meute au péril de ma propre vie".
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Comme tu le souhaite, mais pas trop négatif, c'pas un méchant ^_^
Image(s) :

Spoiler:
Autre ? : Tu fais un magnifique boulot ! En te remerciant d'avance! :3
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:02

Désolé, j'annule ma commande ^^
Une de moins Razz

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:44

Moi je ne l'annule pas, j'aime pas mon kit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shop Of Useless Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are my hope, the One who shows me who I am really.
» Moon's Hope [PV Demy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Place aux Artistes ! ♥ :: Boutiques-