-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shop Of Useless Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Shop Of Useless Hope   Shop Of Useless Hope Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:14






Atelier de Amnesia

Bienvenue Invité
Keukeuw » Hey mes amours ! Ici votre Amnesia complètement taré ! J'pense que vous savez tous que je graph' hein ^.^ Alors voilà, je me met à votre service pour vous faire des créa, le plus jolie que je puisse faire. Je graph' sur photoshop cs4 depuis un ou deux ans, je ne sais plus trop à vrai dire.

Règles
Si tu respectes pas mes règles, je te fouetterai (a)

1 »

La politesse Vos parents vous ont bien éduqué, non ? ! On commence son poste par un bonjour/soir et se termine par un merci, bonne journée/soirée. Si jamais un s'il-te-plait vint à se glisser quelque par, je n'en serai que plus ravie.

2 »
Patience Ne dit-on pas, la patience est une vertu ? Alors soyez patient, j'ai une vie en dehors du pc, donc je ne suis pas toujours disponible. Mais vos commandes seront toujours faites.
3 »
Flood et commentaire J'accepte tout commentaires, mais si ça devient du flood, je le supprimerais aussitôt. Une chose à me dire ? Les mp's existent, merci.
4 »
Commandes
Je veux bien faire vos commandes, mais je ne suis pas dispo' jour et nuit, alors merci de ne pas upper, sinon je ne ferais pas votre commande, ce sera vite régler.

Formulaire
FORMULAIRE

Code:
[center][b]Nom/Pseudo[/b] :
[b]Type de créa’ (signa, kit…)[/b] :
[b]Modifications voulus (couleur / yeux)[/b] :
[b]Couleur principale[/b] :
[b]Couleurs Secondaires[/b] :
[b]Texte[/b] :
[b]Sous texte[/b] :