-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mïa - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Mïa - Libre   Mïa - Libre Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mïa
"Manipuler, trahir, blesser, quelle importance si c'est pour arriver à mes fins ?"
Femelle 3 ans
EclipseAu choix
Capable d'hypnotiser n'importe quel loup ou louve a condition qu'il ou elle la regarde dans les yeux. Mais ce pouvoir lorsqu'il est utilisé peut apporter à Mïa de nombreux mots de tête plus ou moins fort en fonction du temps d'utilisation. De plus, certains loups y sont insensible, mais cela reste rare voire très rare.
I Personality & Tastes
 On pourrait commencer par décrire la caractère de Mïa, mais son physique joue beaucoup dans son caractère... Mïa est une louve au pelage noir, tirant quelque peu sur le brun. Ses yeux d'un bleu éclatant ressortent comme deux saphir magnifique. Fine, gracieuse et élancée, cela ne l'empêche pas d'être assez douée pour le combat, bien qu'elle ne cherche pas tellement le combat frontal. D'une rapidité et d'une endurance moyenne, elle n'est pas particulièrement douée pour la course, mais ne recherche de toute façon la fuite qu'en cas de dernier recours. Piètre nageuse, elle évite autant qu'elle le peut d'avoir à nager. Mïa est, pour résumer, une louve très belle, possédant un charme naturel très fort. Elle prend bien d'elle, brossant comme elle peut son pelage et le lavant beaucoup, en enlevant les brindilles et autres petites crasses du mieux qu'elle peut.

Si Mïa prend aussi soin de son beau pelage, c'est bien parce que celui ci lui est d'une importance capitale. En effet, a première vue, elle semble être un ange. Son charme naturel, son rire doux et chaleureux, ses yeux ensorceleurs, sa voix douce et veloutée, son caractère avenant et joyeux... Qui pourrait deviner quel caractère sournois cache la mystérieuse louve ? En effet, pour mener à bien ses projets, l'entêtée Mïa n'hésite pas à manipuler n'importe qui. Raison pour laquelle quiconque fait confiance à notre louve s'expose aux pires trahisons. Ainsi, si quelqu'un lui demande quelle est sa meute alors qu'elle joue son rôle d'ange, elle se fera passer pour une solitaire afin qu'on ne la démasque pas...

 En réalité, lorsqu'on rencontre Mïa, on est la plupart du temps mis en confiance, on veut la connaître mieux, faire d'elle notre alliée, notre amie, voire notre partenaire. Seuls les loups les plus méfiants ou qui connaissent d'avance Mïa pourraient éviter de se faire avoir par cet air d'ange qu'elle n'est pas. Lorsqu'elle réussit à obtenir la confiance de l'autre, elle tente alors de l'utiliser pour mener à bien son projet. Puis, lorsqu'elle n'a plus besoin de celui qu'elle à charmer, elle laisse tomber les masques, et libre à elle de blesser, tuer, ou simplement détruire de l’intérieur sa victime.

 Pour les loups trop méfiants ou qui commence à se douter de quelque chose, elle a parfois recourt à l'hypnose, mais ce pouvoir n'est utilisable que si l'autre la regarde dans les yeux au moment ou elle dicte ses ordres et il la rend sujette à des mots de tête qui peuvent devenir insupportables. De plus, certains loups y sont insensible, mais cela reste rare, voire très rare.

 Pour résumé, Mïa est entêtée au possible, elle refusera de laisser tomber un projet tant qu'il n'est pas terminé, qu'il soit bon ou mauvais. Pour ce faire, elle est maîtresse en manipulation. Sans remords, elle ne s'occupera pas de ce que pense l'autre. De nature plutôt égoïste, elle est entrée dans la meute en espérant que cela lui permettrait d'avoir des alliés en cas de problèmes, mais elle préfère n'agir qu'en son propre intérêt et dois faire de grands efforts pour participer à la vie commune de la meute. Habituée à ses manipulations, elle est très méfiante mais ne le montre pas, afin de pouvoir jouer son rôle d'ange. La plupart de sa meute sais qu'elle n'est pas vraiment un ange, mais tous ne savent pas quelle manipulatrice elle est.

 Mais Mïa n'est pas si sûre d'elle qu'elle en a l'air. Même si elle ne montre jamais ses faiblesses, Mïa ne refuserais pas un confident, mais il faudrait bien du temps pour qu'elle accorde enfin sa fragile confiance...

 
II Once upon a time...
 "Les yeux mouillés de larmes de joie et de tristesse mêlée, elle regarde le loup fort et courageux qui se tient face à elle. Il est grand pour son espèce, fort, d'un noir profond. C'est pour cela qu'elle en est tombé amoureuse. Elle pensais qu'elle ne trouverait jamais l'amour, son caractère étant trop difficile. Mais elle avait trouvé aussi difficile qu'elle. Elle ouvrit la bouche :


- C'est une fille.


 La seule. Les autres n'ont pas survécu. Malheureusement. Alors qu'il était juré de ne pas pleurer, des larmes se frayèrent un chemin parmi le pelage du loup noir. Il caressa doucement le pelage de sa fille qui venait de découvrir la vie et dont les yeux était encore clos. Puis, il releva sa tête vers sa partenaire. Sa partenaire gracieuse au pelage brun qui venait de mettre au monde une louve aussi belle qu'elle. Il laissa s'échapper dans un souffle :


- Elle est magnifique.
- Oui.
- Comment allons nous l'appeler ?


La louve brune sourit et murmura :


- Mïa."




 Je m'appelle Mïa.
 Je viens de deux parents solitaires. Ils avaient un fort caractère ! Un peu comme moi en fait. Sournois et sans remord. Ils ont raison, je défend cette force de caractère. Ils étaient tous deux aussi entêtés, comme moi. Je tiens cela d'eux et de leur éducation. Ils m'ont appris à aimer aussi... Et à me méfier. Ils m'ont appris à manipuler, à oublier les autres. Pour eux, j'étais la meilleure. Je sais que c'est faux même si je ne l'admettrais jamais. Pas même à moi même. Cela fait partit de mon caractère. De moi même. Je tiens de ma mère cette grâce et des traces de pelage brun. De mon père, je tiens une partie de sa force, beaucoup moins importante que celle qu'il avait, et son pelage noir, même si mêlé au brun, il a perdu de sa majesté. Mais peu importe.

 Je pourrais dire que mon histoire commence à ma naissance, mais durant environ un an et demi, il ne s'est pas passé grand chose. Mes parents m'ont élevé, et voilà tout. Malgré tout, c'était une belle période, magnifique même. On pourrait penser que notre caractère peut empêcher le passage de l'amour mais c'est complètement faux.

 En réalité, mon histoire commence le jour ou nous avons trouvé plus fort que nous. Il était blanc comme neige. Comme la neige qui recouvrait la plaine ou nous avions élu domicile. C'était un hiver très rude. Nous avions fait nos provisions, mais il semblait ne pas y avoir pensé. Tremblant et faible, il était venu nous trouver, priant pour qu'on l'héberge, juste une nuit. Il partirait demain, c'est promis. Mes parents, trouvant intéressant de pouvoir demander une faveur, un jour, plus tard, à ce faible loup, acceptèrent, précisant bien qu'il leur devait maintenant une faveur. Le lendemain, lorsque je me réveillai, je vis mes parents se disputer comme jamais. Ils criaient que l'ont n'aurais jamais du accepter "ce loup" chez nous et que "qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?". Je finis par apprendre qu'il nous avait dérober toutes nos réserves pendant la nuit. je pensais que nous allions mourir de faim. Mes parents mirent leurs dernières forces dans la chasse pour me nourrir. Je fus la seule à passer l'hiver...

 J'ai longtemps pleuré. Je suis passée dans une phase de dépression, de folie. Puis, je me suis promis que je retrouverait ce loup blanc et que je le tuerait. Je le manipulerait, puis, je le tuerait. En le faisant souffrir. Juste pour qu'il ressente ma propre souffrance.

 En attendant, je vais au bout de mes projets. Je manipule sans remord. Je suis même entrée dans la meute de l'Eclipse pour avoir des alliés, même si je déteste agir pour le bien de la meute, je préfère agir pour mon propre intérêt.

Gare à ceux qui, me croyant inoffensive, me donneront leur confiance...

III Something else
Hey ! T'aime cette louve et tu veux l'adopter ? Pas de problèmes ! :3

Deux trois trucs à propos de Mïa :

-> Son rang est au choix mais ça va de soit que les rangs qui lui sont interdit à cause de l'âge ou autre ne sont pas compté dans "au choix" :PDe plus, je la vois mal en Oméga, mais bon, après c'est vous qui voyez... Wink

-> Elle peut être jouée avec n'importe quelle personne (je, tu, il,...).

Voilà l'image entière de Mïa :

Kit provisoire:

Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mïa - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Service
» Utsy - Libre
» Soft Spring [ Libre ]
» Libre service & Commandes
» Silhouette au travers la brume [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Post-Vacant :: Meute de l'Eclipse-