-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utsy - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Utsy - Libre   Utsy - Libre Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utsy
"La mémoire ne devient vraiment importante qu'une fois qu'on l'a perdue."
MâleProbablement 4 ans.
SolitaireAucun Rang
Il peut Effacer la mémoire de quelqu'un uniquement sur une durée variant de cinq à vingt minutes. Le temps de perte de la mémoire n'est pas contrôlable.
I Personality & Tastes
 Je pourrais me décrire comme quelqu'un de plutôt calme, posé. Je suis réfléchis, je ne laisse pas, ou plutôt plus, le hasard faire les choses à ma place. Pourtant, je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais du genre à être facilement énervé. Un loup au sang très chaud. Du moins, j'ai rencontré quelques personnes qui me connaissaient de vue et qui l'ont affirmé. Pourquoi je suis si hésitant en parlant du passé ? C'est simple, je l'ai oublié. Blanc. Vide. Non, pas entièrement en réalité. J'ai quelques flashs un peu flou qui me reviennent des entrailles du passé, de temps à autres. Mais bien trop peu pour reconstruire ma vie...

 Ma mémoire me manque beaucoup, je donnerais n'importe quoi pour la retrouver. Et savoir pourquoi je l'ai tué... Mais cela relève de mon histoire. Enfin, en échange de cette perte de mémoire, j'ai reçu (ou simplement découvert, je ne sait pas) un pouvoir bien particulier. En effet, je peux supprimer de la mémoire de quelqu'un ce qu'il s'est passé entre cinq et vingt minutes avant l'utilisation de mon pouvoir. Mais je ne peux choisir le temps que je supprime, il est aléatoire, toujours entre cinq et vingt minutes, c'est tout ce que je sais. Aussi, la perte de ma mémoire m'a fait oublié mon enfance, et donc, mon age. Grâce aux flashs de mémoire et à quelques loups que j'ai retrouvés, j'ai pu estimé mon age. Je pense avoir quatre ans, environ. Je pense aussi être né au alentour du printemps ou de l'été. Mais je ne peux en être sûr...

 Je suis un loup de taille moyenne au long pelage blanc et doux. Mes yeux profondément sombre sont entourés d'une sorte de nostalgie constante. Ma puissance, elle, réside principalement dans ma vitesse. Je n'ai pas une musculature réellement imposante, mais disons que je sais me défendre. Je ne suis pas du genre à chercher le combat, mais attaquer si on me provoque trop reste très probable. En parlant de combat, je pense que la guerre entre les meutes est parfaitement stupide, une des raisons pour lesquelles je suis solitaire. Je ne veux pas m'en mêler. Et puis, je veux être libre. je ne veux pas avoir à respecter une hiérarchie ou un rôle qui m'aurait été donné. Très peu pour moi.
II Once upon a time...
 Je me suis réveillé un matin alors qu'un soleil pâle éclairait la douce prairie dans laquelle je m'étais endormi. Je me suis étiré et je me suis tranquillement levé. J'ai tranquillement marché au milieu de l'herbe verdoyante et des fleurs colorés. Non loin d'ici, il y avait un ruisseau. Je me suis penché pour boire et est aperçu mon reflet dans l'eau. Je me souviendrais toute ma vie de cette vision catastrophique, du cris immense que j'ai poussé, de la détresse profonde qui m'a soudainement envahi. Le sang d'un rouge sombre qui tachait mon pelage ivoire m'avait rappelé immédiatement l'image d'un loup brun, étendu sur le sol, le flan déchiré, le sang dégoulinant autour de lui. Et immédiatement, j'avais su. C'était moi qui avait tué ce loup. Ce matin est mon tout premier souvenir clair, le premier après la perte de ma mémoire. Il y a un an maintenant...

 Si nous commencions par le commencement ? D'après mes flashs vers le passé et les loups que j'ai pu rencontrer et leurs témoignages, je pense être né il y a environ quatre ans, entre printemps et été mais il m'est impossible de l'assurer. Mon nom est la seule caractéristique me concernant dont je me souvenait parfaitement après ma perte de mémoire... Utsy. Comme un vestige du passé. Le symbole de ce que j'ai pu vivre auparavant. Il m'est précieux, très précieux. J'ai quelques flashs parfois de mes parents, plutôt flous...

 Revenons donc à ce que j'ai pu vivre il y a un an maintenant. Après avoir vu mon reflet dans l'eau, j'ai sombré dans une sorte de folie. J'ai perdu la tête pendant plusieurs jours. Puis, un jour, je me suis pris en main, et, déterminé, j'ai voulu retrouver mon passé perdu. J'ai voulu éclaircir les zones d'ombres. J'ai voulu savoir pourquoi j'avais tué ce loup brun. Alors, parcourant des terres qui m'étaient devenus inconnues, j'ai cherché. J'ai parlé à chaque loups que je rencontrai. Peu me connaissait. Certain, simplement de vue. Et puis, il y a eu cette louve. Kaïaska. C'est ainsi qu'elle m'a dit qu'elle s'appelait.

 "- Bonjour... Je m'appelle Utsy... Cela peut vous paraître étrange, mais j'ai.. Perdu la mémoire... Hum... Me connaissez-vous ?
Les yeux ronds, étonnés, la jeune louve me regarda, comme si j'était un extraterrestre.
- Oui... Vous êtes...
Sa voix se perdit dans le vague.
- Je suis ?
- J'étais là le jour du crime."


 Kaïaska me parla alors du "crime". Ce jour là, elle était arrivée alors que je me battais avec un autre loup, un loup brun. Elle disait que pourtant, nous avions l'air de nous entendre parfaitement avant cet incident. "Comme des frères" avait-elle ajouté. Même si elle ne m'avais jamais parlé, c'étais comme ça qu'elle le voyait. J'avais tué un frère. J'étais un criminel. Moi qui ne voulait absolument pas... Jamais. Cela me répugnait.

 Ce jour là, j'ai fui. Ce jour là, je me suis promis à moi même de ne jamais refaire d'erreur telle que celle ci. Je recherche encore mon passé flou. Je recherche encore pourquoi j'ai assassiné un frère.
III Something else...
Image complète ici :

Kit provisoire (ou définitif, comme vous le voulez ;P):

Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
 

Utsy - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mïa - Libre
» Libre Service
» Soft Spring [ Libre ]
» Libre service & Commandes
» Silhouette au travers la brume [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Post-Vacant :: Solitaires et Bannis-