-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit bain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Un p'tit bain ?   Un p'tit bain ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:53

Un p'tit bain ?


    Un magnifique loup au pelage de brun et de cendre était allongé de tout son long sur le bord du lac. Ses yeux ambres sombres était plongé dans l'eau aussi foncée qu'un ciel orageux. Dans cet endroit, il y avait une certaine fraîcheur dans l'air qui maintenait un bien-être chez le canidé. L'animal semblait se reposer, au plus profond calme. Et aussi, il paraissait ailleurs. Était-il prit dans une illusion du lac ?

    Après un moment, l'animal réagit ; il ferma les yeux, et, les oreilles vers l'arrière il posa sa tête carrée sur ses pattes en soufflant. A vrai dire, il semblait plutôt agacé malgré la paix que faisait ressentir le coin d'eau. Il ne se laissait pas démotiver pour autant. Il donne un petit coup de langue sur l'un de ses pattes avant se relever, et guetta le ciel. Non-loin, la Falaise Crépuscule se dressait sur toute sa hauteur avec fierté. Mais il fixa pas longtemps le crépuscule, car il savait bien ses effets, après tout il faisait partit de la Meute Crépuscule.

    Assoiffé, il se dirigea vers l'eau, et la bu avec un peu d'hésitation dans ses yeux pétillants. Au final, il s'avoua qu'il n'avait pas si soif. Il posa ses fesses par terre, et mordilla l'un de ses quatre coussinets pour se gratter.

    " - Bon , fit-il, je devrai peut-être retourner au camp maintenant. "