Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'aide : Codage de fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:31

Bon, voilà, j'ai un problème : Je suis une merde en HTML.
Comme ça, c'est dit ! Donc voilà, j'aurais besoin d'aide pour rendre un aspect plus joli à ma fiche RP et mon journal, j'aime pas le banal, c'est plus fort que moi. >< D'akkour, il y a du LS sur internet, mais certains de me plaisent pas, ou encore, je ne sais pas si je suis en toute liberté de pouvoir le prendre, et puis, de toute manière, la recherche, c'est pas mon truc ! Alors est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me proposer son aide et quelques fiches codés siouplait ? T-T Et j'en profite pour dire si il y a de bons codeurs qui aiment coder, ils peuvent créer une boutique LS pour ceux qui -comme moi- ont besoin de l'aide de codeurs. ^^

En espérant que quelqu'un en sucre m'aidera. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:25

Coucou ! Bon, je suis pas très doué en codage, en fait, je débute depuis quelques semaines. Mais je peux essayer de te crée une fiche, si tu le souhaites ? J'en ai encore jamais fait, mais ce serait l'occasion d'essayer! Si tu es d'accord, bien sûr.

Il suffit juste que tu me dises quelques informations:

- L'aspect général que tu souhaites (Titre en haut, au milieu en bas ? Le nombre de catégories ? Une image en dessous du titre ou au dessus? etc... )
- Les couleurs que tu aimerais
- Les images précises, si tu le souhaites
- Si tu as d'autre choses à demander, vasy.

J'essayerais de faire au mieux,
mais si quelqu'un (plus doué que moi) souhaite l'aidée, y'a aucun soucis, je ne me vexerais pas hein '.'

Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:46

Bien sûr que je suis d'accord ! Et puis une fiche codée est toujours mieux qu'une simple présentation de texte. Je te remercie de proposer ton aide. *-*

L'aspect que je souhaiterais, hum, ça serait du bleu pâle, avec du blanc... Un peu comme la signature que m'a faite Use', sachant que le pouvoir de Safaia est le feu bleu et le symbole de la meute est le clair de lune, donc, qui pourrait symboliser le blanc : la lune et sa lumière, ainsi que du bleu pâle : le feu bleu de couleur froide et claire face à la lumière ; si ça peut t'inspirer. ^^' J'aimerais que ça donne une ambiance "fraîche", un peu douce quoi. En ce qui concerne l'aspect, ses formes et tout ça... j'ai pas trop d'idées ><"

Vu que tu débute, je pense que tu ne pourrais pas aller trop loin dans l'originalité, enfin, je sais pas trop comment expliquer raah ! è.é Disons que je vais te laisser le choix, mais j'aurais des préférences pour que ce soit arrondi globalement. Je n'ai pas d'images à préciser, à part que j'aimerais y voir Safaia bien sûr, mais si ça te demande trop de boulot et que tu n'en a pas envie, je le ferais. xD Ou alors, utilise ma signature de sortes que ça aille avec le reste et que ça t'encombre pas. ^^

Et de toute manière, j'accepte que deux personnes m'aident, car j'ai besoin de deux sortes de codes. Bref, je te remercie de vouloir m'aider, Algarou !

Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:42

Est-ce qu'elle te va?

Titre

"Sous titre"

Besoin d'aide : Codage de fiches 909157Safaia


Titre

Cexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Titre

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Titre

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

@ fiche crée par Algar




Dernière édition par Algar le Lun 1 Avr - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:11

C'est super, merci ! Besoin d'aide : Codage de fiches 2026060680 Mais serait-il possible que les parties texte puissent avoir une barre de coulissement ? Le truc à droite, je ne me rappelle pas de son nom hum... ^^'' et aussi modifier les couleurs tel que :

Fond = #D6DDFF
Parties texte = #BDCDF0

Merci beaucoup ! La conception et tout le reste, ça me va très bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:06

Et comme cela? (J'ai édité le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:15

Je me suis mal exprimée, je parlais du fond du texte D: Ce n'est pas grave, je modifierais moi-même, meurchi beaucoup. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:17

J'ai changé le fond de texte et le texte avec la couleur que tu m'avais demandé, mais on ne voyait pas le texte ensuite. C'est pour ça. Mais d'accord, comme tu le souhaites :3

( Si tu veux, je peux te renvoyer le code changé par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:16

Je chercherais une couleur pour le texte, ne t'en fais pas. ^^ D'ailleurs, voilà qui est fait ! Je te remercie encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide : Codage de fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another Moon a besoin de vous, son histoire en dépend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Antre du passé :: Archives de messages-