Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'aide : Codage de fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:31

Bon, voilà, j'ai un problème : Je suis une merde en HTML.
Comme ça, c'est dit ! Donc voilà, j'aurais besoin d'aide pour rendre un aspect plus joli à ma fiche RP et mon journal, j'aime pas le banal, c'est plus fort que moi. >< D'akkour, il y a du LS sur internet, mais certains de me plaisent pas, ou encore, je ne sais pas si je suis en toute liberté de pouvoir le prendre, et puis, de toute manière, la recherche, c'est pas mon truc ! Alors est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me proposer son aide et quelques fiches codés siouplait ? T-T Et j'en profite pour dire si il y a de bons codeurs qui aiment coder, ils peuvent créer une boutique LS pour ceux qui -comme moi- ont besoin de l'aide de codeurs. ^^

En espérant que quelqu'un en sucre m'aidera. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Codage de fiches   Besoin d'aide : Codage de fiches Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:25

Coucou ! Bon, je suis pas très doué en codage, en fait, je débute depuis quelques semaines. Mais je peux essayer de te crée une fiche, si tu le souhaites ? J'en ai encore jamais fait, mais ce serait l'occasion d'essayer! Si tu es d'accord, bien sûr.

Il suffit juste que tu me dises quelques informations: