Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence continue et assez longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Absence continue et assez longue   Absence continue et assez longue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:09

Hm... Comment dire ? Je ne me lasse pas d'Another Moon, c'est l'un des forums auquel je tiens pour sûr. Mais je sais pas, j'ai pas d'inspiration, pas d'idées. Rien. Alors je suis juste mes envies et je suis en pleine dans mon délire de ROTG. Bref, je risque d'être absente de ce forum encore un bout de temps.

> Demy, je suis désolée, j'espère que tu pourra attendre encore pour notre rp.

Voilà, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Absence continue et assez longue   Absence continue et assez longue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:02

Pas de soucis Longuy, moi-même j'ai eu ma période où j'arrivais plus à rp, plus envie de rien sur les fofos, plus d'inspi, et tout. Ça nous arrive tous je pense, mais j'espère quand même te revoir bientôt parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: Absence continue et assez longue   Absence continue et assez longue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:53

Haha, moi ça fait quand même la 3e fois que ça m'arrive. x)
Enfin bon, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Absence continue et assez longue   Absence continue et assez longue Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:57

J'ai jamais dis que ça n'arrivait qu'une fois... 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence continue et assez longue   Absence continue et assez longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence continue et assez longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Absences-