Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un premier départ ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Un premier départ ..   Un premier départ .. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:41

Wala, à peine revenue sur le forum, je repars demain, le 06/07 pendant deux semaines à Bidar dans le pays basque!
J'espère que quand je reviendrai, le forum sera tout beau et en pleine activité :3
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Un premier départ ..   Un premier départ .. Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:27

Bonne vacances fifille ! <3 Reviens-nous en forme. ^^ T'façon, si tu passe pas de bonnes vacances, j'te fous un avertissement, m'en fous que tu sois admine ou pas, okéé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Un premier départ ..   Un premier départ .. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:00

Exactement Mizy o/
Allez, passe de bonnes vacances poulette :3

Et meurs pas dans l'avion hein 8D *setue*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Un premier départ ..   Un premier départ .. Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:53

J'y suis allée en voiture ... (y) Sinon bah je suis revenue ^-^ ... Mais je repars demain à Paris pendant 4 jours, hihi.

...

Bonnes vacances :'D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Un premier départ ..   Un premier départ .. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:03

Rentrée de Paris, de retour pour de bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier départ ..   Un premier départ .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier départ ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Absences-