-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un Post-Vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Prendre un Post-Vacant   Prendre un Post-Vacant Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prendre un PV
Pour savoir comment prendre un pré-créé!
Introduction
♦️ Bonjour mes loups! Alors, un post-vancant vous à tapé dans l'oeil et dans le coeur? Wink Alors c'est ici qu'il faut venir pour l'adopter! Nous allons vous expliquer tout ce qu'il y a à savoir: tous les inconvénients, les avantages, etc... Tout, quoi! =D

Info supplémentaire - Ne prenez pas un PV au hasard! Choisisser vraiment celui qui vous plait et vous inspire! Nous ne voulons pas de loups disparus ou tués avant 3 mois de jeu avec et 7 RPs fait avec lui...!
Explications
♦️ C'est très simple! Il vous suffit simplement de copier le formulaire qui est juste en dessous, et de répondre à la suite de sa présentation. Si vous voulez prendre un Alpha ou Bêta, il vous faudra procéder à faire un test RP. Énervant, certes, mais nous ne voudrions pas que l'un loup au poste si important soit jouer n'importe comment. Ainsi, si vous êtes refusé, ne vous énervez pas. Il vous suffira de faire plus de RPs pour vous améliorer, et peut-être qu'un jour, vous serez l'Alpha de l'une des meutes, qui sait? Wink Vous devrez également faire un test RP si deux personnes demande le même personnage et que les deux sont actives. Nous choisirons ainsi, la personne la mieux placé pour faire le loup demandé. :) Voilà pour ce qui est des explications. ^^ Je ne vous retiens pas plus avec mon monologue car voici le formulaire!
Formulaire