Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paske l'Angleterre c'mouillé ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:20

HELLOOOOOOOOOOOO'W ♥️
Ca va bien la populasse? Moi ouais, trop trop.
Bon, a fait un moment que je vous parle sans arrête de ce voyage en Angleterre, eh bien ça y'est, je m'en vais ! Enfin, demain, vous êtes pas encore libre de ma tyrannie What a Face *seprenduneporte*

Humhum. Donc, je pars demain à 10h, j'arrive là - bas à 16h (en France il sera 17h) et je reviens le 31 Mai dans les alentours de 23h, donc je serais crevée et je passerais pas, vous vous en doutez.
Je ne pense pas non plus être libre le week-end car j'ai 5 contrôle pour la semaine qui vient et j'aurais des devoirs à faire / rattraper, donc je risque en gros de ne pas venir pendant deux / trois semaines, ou du moins être inactive. (passer sans poster et 2sec)

M'en voulez pas trop hein, mais j'ai une moyenne de malade (17,3), la meilleure de ma classe, si je garde la meilleure moyenne, ma mère ne pourra pas m'empêcher d'aller à la JE en Octobre. DOOOONC, je pourrais enfin réaliser mon rêve, donc je serais heureuse, donc je bosse pour mon bonheur donc de toute manière vous avez pas à me faire chier sur ça, wala c'est dit è.é /CAMION/

BREF ! Je vous dis au revoir mes minous, je vous nem fort fort fort, même si j'aime pas les nems /BDM/ et je vous fait des gros bisouw's wala wala, câlins baveux ♥️ (OUI CA EXISTE, CHUT)
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:14

Bisous à toi, et amuse toi bien! /SORS/
On t'aime -pas- :3
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:57

Bah t'inquiète, c'est pas comme si t'étais la seule qui se galérais pour venir en se moment x) *s'autovise* x)

Bon voyaaaaaaage !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:19

Vilaine méchante pas gentille ! Tu nous abandonnes ! è_é
Non, j'déconne, bon voyage, et j'espère de tout mon cœur que tu pourra aller à la Japan Expo' ! Enthralled
Plein de câlins baveux à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:31

La Japan Expo, on peut oublié, Demy. ):
Sinon, malgré que je l'ai déjà dis, j'espère que tu t'amuse bien là bas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:18

ME VOILA DE RETOUUUUUUUUUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:10

OUIIIII ! Excité

* Demy fait le fou pour accueillir le retour de Macheo *
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:16

Rebienvenue parmis nous. ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:53

Bon retour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:36

Merci à vouuuus <3
Je tiens aussi à préciser que les réponses devraient arriver d'ici ce WK, désolée du retardn mais entre les cours, les autres RPs et le new design à finir, c'un peu dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:54

Quoi quoi quoi ? Qu’entends-je ? Un new design ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:27

Bah oui, celui - là ça va faire trois mois, c'monotone le bleu à la fin /o/
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:53

Le week-end est passé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paske l'Angleterre c'mouillé ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Absences-