Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paske l'Angleterre c'mouillé ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Paske l'Angleterre c'mouillé ._.   Paske l'Angleterre c'mouillé ._. Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:20

HELLOOOOOOOOOOOO'W ♥️
Ca va bien la populasse? Moi ouais, trop trop.
Bon, a fait un moment que je vous parle sans arrête de ce voyage en Angleterre, eh bien ça y'est, je m'en vais ! Enfin, demain, vous êtes pas encore libre de ma tyrannie What a Face *seprenduneporte*

Humhum. Donc, je pars demain à 10h, j'arrive là - bas à 16h (en France il sera 17h) et je reviens le 31 Mai dans les alentours de 23h, donc je serais crevée et je passerais pas, vous vous en doutez.
Je ne pense pas non plus être libre le week-end car j'ai 5 contrôle pour la semaine qui vient et j'aurais des devoirs à faire / rattraper, donc je risque en gros de ne pas venir pendant deux / trois semaines, ou du moins être inactive. (passer sans poster et 2sec)

M'en voulez pas trop hein, mais j'ai une moyenne de malade (17,3), la meilleure de ma classe, si je garde la meilleure moyenne, ma mère ne pourra pas m'empêcher d'aller à la JE en Octobre. DOOOONC, je pourrais enfin réaliser mon rêve, donc je serais heureuse, donc je bosse pour mon bonheur donc de toute manière vous avez pas à me faire chier sur ça, wala c'est dit è.é /CAMION/

BREF ! Je vous dis au revoir mes minous, je vous nem fort fort fort, même si j'aime pas les nems /BDM/ et je vous fait des gros bisouw's wala wala, câlins baveux ♥️ (OUI CA EXISTE, CHUT)
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)