-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The crazy wolf [ PV Macheo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: The crazy wolf [ PV Macheo ]   The crazy wolf [ PV Macheo ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:49

Un loup à crinière se promenait parmi les ruines de la ville, ne semblait aucunement perturbé par les décombres et les gravats, ni par l'atmosphère sombre et angoissante du lieu. Il marchait au centre d'une rue, parfaitement visible depuis les maisons. Il semblait assez joyeux d'être ici. Assez joyeux pour chanter une chanson, dans ce lieu désertique.

"Viens à moi
Viens à moi, ma mie
Viens à moi, ma folie
Je t'aime tant
Je t'aime passionnément
Je t'aimes comme un dément
Je t'aimes tant !
"

Et sur ce, il bondit sur place, faisant claquer ses pattes les unes contre les autres pendant qu'il était en l'air, puis en atterrissant à nouveau sur ses longues pattes il se mit à nouveau à chanter:

" Viens à moi, ma folie
Ensemble, nous ferons des choses démentielles
Pour toi, je cueillerais le ciel
Ensemble, nous serons les Rois
Pour toi, ce monde-là sera !
"

De nouveau, un petit saut ridicule qui le fit atterrir un peu plus loin.

La voix du loup était claire et limpide, merveilleusement belle, très différente de son apparence maigre et de son pelage sale et emmêlé. Mais un bruit dû le faire taire, car il s'arrêta dans sa chanson, et regarda autour de lui, comme s'il sentait suivi. D'une voix très différente de celle qu'il avait eue pour chanter, une voix aiguë et désagréable, il demanda :

"Y'a quelqu'un ? Demy aimerait savoir s'il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha