-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The crazy wolf [ PV Macheo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: The crazy wolf [ PV Macheo ]   The crazy wolf [ PV Macheo ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:49

Un loup à crinière se promenait parmi les ruines de la ville, ne semblait aucunement perturbé par les décombres et les gravats, ni par l'atmosphère sombre et angoissante du lieu. Il marchait au centre d'une rue, parfaitement visible depuis les maisons. Il semblait assez joyeux d'être ici. Assez joyeux pour chanter une chanson, dans ce lieu désertique.

"Viens à moi
Viens à moi, ma mie
Viens à moi, ma folie
Je t'aime tant
Je t'aime passionnément
Je t'aimes comme un dément
Je t'aimes tant !
"

Et sur ce, il bondit sur place, faisant claquer ses pattes les unes contre les autres pendant qu'il était en l'air, puis en atterrissant à nouveau sur ses longues pattes il se mit à nouveau à chanter:

" Viens à moi, ma folie
Ensemble, nous ferons des choses démentielles
Pour toi, je cueillerais le ciel
Ensemble, nous serons les Rois
Pour toi, ce monde-là sera !
"

De nouveau, un petit saut ridicule qui le fit atterrir un peu plus loin.

La voix du loup était claire et limpide, merveilleusement belle, très différente de son apparence maigre et de son pelage sale et emmêlé. Mais un bruit dû le faire taire, car il s'arrêta dans sa chanson, et regarda autour de lui, comme s'il sentait suivi. D'une voix très différente de celle qu'il avait eue pour chanter, une voix aiguë et désagréable, il demanda :

"Y'a quelqu'un ? Demy aimerait savoir s'il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: The crazy wolf [ PV Macheo ]   The crazy wolf [ PV Macheo ] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:48

Seule dans ce lieu tout gris. Perdue dans ce dédale de béton. Abandonnée dans cet endroit étranger. Voilà ce que tu étais, Macheo. Toi, alpha solitaire. Toi, alpha amoureuse. Amoureuse de cet animal au poil blanc cassé. Amoureuse de ce loup aux yeux dorés. Amoureuse de ce canidé à la queue touffu et au visage souriant. Amoureuse de lui, qui se nomme Décadence. Tu ferme les yeux, arrêtant de marcher. Ton esprit vagabonde. Tu le vois, te souriant timidement. Tu le vois courir, puis chasser. Le visage souriant. Puis tu le voit t'observer en train de te morfondre, le visage décomposé. Tu le voit tenter de te faire rire. Tu le voit en train de te réconforter. Puis tu te vois, en train de tomber sous son charme. En train de l'aimer, comme tu ne l'avais jamais fait.

Les yeux de l'alpha s'ouvrirent, doucement. Oui, elle l'aimait. Du plus profond de son coeur. Elle espérait qu'il en soit de même pour lui, pour ce Décadence à la loyauté infaillible. Cet ami qui ne l'avait jamais abandonnée. Elle savait qu'il était formidable, et que jamais il ne l'abandonnerait. Mais pourquoi donc se sentait - elle seule ce jour - là, alors qu'elle se baladait une nouvelle fois en terre neutre? Pourquoi avait - elle ce sentiment de solitude qui lui oppressait le coeur? Oui, elle était entourée, et pourtant, la solitude lui rongeait le coeur, emmenant désespoir. Tout à coup, une voix. Mélodieuse et claire. Mélancolique. La femelle dorée ne put s'empêcher de fermer les yeux, et d'écouter cette voix mystérieuse chanter les étranges paroles de sa si belle musique.

« Viens à moi
Viens à moi, ma mie
Viens à moi, ma folie
Je t'aime tant 
Je t'aime passionnément
Je t'aimes comme un dément
Je t'aimes tant ! 
»
«»

Un frissonnement parcoure la femelle dorée tands qu'un silence s'installe, quelques secondes à peine, mais il lui parut qu'une éternité passa lorsque la voix reprit, de sa voix magistrale:

«  Viens à moi, ma folie
Ensemble, nous ferons des choses démentielles
Pour toi, je cueillerais le ciel
Ensemble, nous serons les Rois
Pour toi, ce monde-là sera ! 
»

A nouveau, ce petit silence suivit d'un claquement de coussinets. Alors, elle rouvre les yeux, pour savoir qui de sa voix mélodieuse chantonnait un air joyeux et enfantin, possédant des paroles plutôt... saugrenues. Et la femelle au poils doré hoqueta en voyant le visage de l'animal. Un grand loup roux et noir, haut sur patte, l'air misérable. Des poils lui manquaient, des bourrades étaient bloquées dans ses poils et ils n'étaient simplement pas un loup très beau. Même laid. L'hoquetement de la femelle d'or dut lui parvenir puisqu'il tourna la tête, en demandant s'il y avait quelqu'un. Sa voix fit tressaillir la femelle au poil clair. Elle était si déplaisante ! On aurait dit le grincement d'une griffe se frottant à la pierre. De plus, l'animal parlait de lui à la troisième personne, ce qui accentua l'aspect mystérieux que le loup donnait de lui. L'alpha s'avança, et sentit tout de suite cette odeur familière que le loup portait. Moonlight.


«  Bonjour. » dit la femelle, en toute politesse. Rien qu'en voyant la tête de l'animal, il ne lui semblait pas très haut gradé. Mais elle ne put s'empêcher d'incliner la tête, en signe de respect. «  Je suis Macheo, l'alpha de la meute de l'Aurore.  » Tête haute, voix claire, regard serein et pelage brillant, il n'y en avait nul doute. « Puis - je savoir votre nom et votre rang, noble Moonlight? »


Sa question, sans doute, pouvait paraître un peu déplacée, mais la femelle n'en avait rien à faire. Elle souhaitait savoir à quel rang sa soeur avait mis ce pauvre animal qui n'avait pas été très gâté par la Nature. Elle voulait savoir si elle allait bien, et si la meute allait bien. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa pauvre petite soeur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: The crazy wolf [ PV Macheo ]   The crazy wolf [ PV Macheo ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:10

Une femelle se tenait devant Demy, la tête et la queue haute, le pelage brillant et l'attitude noble. le rouquin s’aplatit sur place, devant la prestance de la louve. Sans conteste, elle était d'un rang supérieur à lui-même.

«  Bonjour. Je suis Macheo, l'alpha de la meute de l'Aurore. Puis - je savoir votre nom et votre rang, noble Moonlight ? "


Sur ces paroles douces, la louve avait inclinée la tête avec dignité. Demy la regarda quelques instants, interloqué, la gueule ouverte de surprise, laissant un peu de bave couler au sol. Puis il dit d'une toute petite voix :

"Vous... Vous avez incliné la tête... Vous avez dit que Demy est noble... Le pauvre Demy, noble ? "

Le loup à crinière poussa alors un hurlement de joie, et commença à danser autour de la louve blanche, en agitant frénétiquement ses grandes pattes noires et rousses, dans une danse désarticulée et frénétique qui ne pouvait que faire éclater de rire.
Mais aussi soudainement qu'il s'était mis à danser, Demy s'arrêta, deux pattes en l'air, et la tête rejetée en arrière. Il sembla se souvenir que la louve lui avait posée une question. Il posa ses deux pattes au sol, et regarda al louve droit dans les yeux, en inclinant légèrement la tête sur le côté.

"Ce loup se nomme Demy, Ô grande Alpha Macheo. Et ce Demy a le bonheur d'avoir le rang d'oméga. "

Puis l'étrange loup à moitié fou s'inclina profondément devant l'Alpha, comme un loup noble aurait pu le faire.  Mais à la fin de sa révérence, il se pencha un peu trop et s'écrasa au sol, pile devant Macheo. Une petit nuage de poussière s'éleva, et quelques grains atterrirent sur la fourrure immaculée de la belle louve. Voyant cela en se relevant, Demy s'exclama:

" Oh ! Demy est désolé ! Désolé désolé désolé ! Demy est vraiment très désolé ! "

le loup à crinière se mit alors à essayer d'essuyer les quelques grains de poussières avec ses pattes répugnantes, et étala la poussière sur le pelage de Macheo.

"Oups.." fit-il en rougissant. Il se roula en boule sur le sol, à quelques pas de Macheo, et se cacha derrière sa courte queue. De la boule de fourrure, sortit encore quelques paroles:


"Demy a trop honte. Demy a sali le beau pelage immaculé de la noble et grande Alpha Macheo. Demy est nul, nul !"
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: The crazy wolf [ PV Macheo ]   The crazy wolf [ PV Macheo ] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:47

Le loup ne répondit pas tout de suite à l'alpha. Il resta un moment sans bouger, gueule entrouverte tout en laissant un filet de bave s'échapper, ce qui était gênant pour la louve dorée. Finalement l'animal  reprit le contrôle de lui - même et dit, d'une toute petite voix:

« Vous... Vous avez incliné la tête... Vous avez dit que Demy est noble... Le pauvre Demy, noble ? »

L'alpha n'eut même pas le temps d'affirmer ses dires, de répondre que chaque loup est noble à sa façon et de lui assurer qu'il avait le droit à toute politesse vu que celui - ci se mit à hurler joyeusement, puis à danser d'une façon.. bien comique. Mais ça ne fit pas rire la louve dorée, ça la gênait plus qu'autre chose, cette danse étrange. Bien qu'elle eut esquissé un sourire, d'ailleurs. En fait, Macheo ne savait pas vraiment comment réagir à cette réaction de la part du pauvre rouquin... Devrait - elle rire? Être peinée, avoir de la compassion pour cet être étrange? Elle était perdue, entre toutes ces questions sans réponses. Puis le loup s'arrêta, dans une position fort comique : les deux antérieurs en l'air et la tête en arrière. Il se rasseya, regarda l'alpha dans les yeux, tête inclinée et affirma:

« Ce loup se nomme Demy, Ô grande Alpha Macheo. Et ce Demy a le bonheur d'avoir le rang d'oméga. »

Le bonheur? La femelle n'y comprenait plus rien. Comment pouvait - on être heureux d'avoir le rang d'oméga? Peut - être les moonlight's ne s'acharnaient - ils pas trop sur lui, il n'empêche que cela voulait dire que peu de personnes lui parlaient, qu'il ne mangeait pas beaucoup, qu'il dormait dans un endroit misérable et que si une épidémie se pointe, il sera le dernier soigné.. ou encore en cas de guerre, personne ne l'aidera ! Cette solitude était ignoble, et lui était heureux d'avoir ce rang d'ermite? L'incompréhension totale pour l'alpha aux yeux turquoises. Finalement, Demy s'inclina face à la louve. Tout était parfait, mais il tomba à terre, salissant le pelage de la louve. Celle - ci n'en était pas gênée et allait s'ébrouer afin de faire partir cette poussière lorsque le loup roux et noir tenta de l'essuyer de ses pattes sales tout en s'excusant vivement. Mais ça ne fit qu'aggraver le cas. Désormais, Macheo avait de la terre sur tout le visage... mais pas sur le corps ! C'était assez comique à voir, en fait. Lorsqu'il se rendit compte de sa bourde, l'oméga se roula en boule tout en se cachant  le museau de sa courte queue.

« Demy a trop honte. Demy a sali le beau pelage immaculé de la noble et grande Alpha Macheo. Demy est nul, nul ! » finit - il, toujours roulé en boule.
 

L'alpha de l'Aurore eut pitié de cet animal non gâté par les Dieux. Ainsi, elle s'approcha de lui et baissa sa tête afin de l'avoir près de la sienne. Un sourire se dessina tandis que, d'une voix joyeuse, elle affirma en toute sincérité :

« Mais enfin Demy, ce n'est pas grave, ça ne me gêne pas du tout, ne t'en fais pas ! Au moins, ça éloignera les insectes, et une simple baignade la fera partir ! Je t'assure, tu n'as pas lieu de t'inquiéter. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The crazy wolf [ PV Macheo ]   The crazy wolf [ PV Macheo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The crazy wolf [ PV Macheo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macheo - Femelle - Aurore - Alpha
» Wolf Temporal
» Apokaliptik Wolf
» Wolf Temporal : Nouveautés. :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Ville Fantôme-