Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:04

Décadence
Une petite phrase sympa (devise, citation)...
Mâle5 ans.
AuroreAlpha
Capable de ressentir les émotions de gens autour de lui, notamment de ceux qui souffre.
I Personality & Tastes
Décadence est un mal de grande taille, aux muscles puissants et développés. Un peu plus grand que la normal et de carrure imposante il a tout pour faire un bon combattant. Ses jambes sont longues et fines mais pleines de forces et son corps allongé et svelte. Il est très maigre, de nature, ses muscles cachant à peine ses os. Il n'est pas décharné mais juste, excessivement fin. Car oui, bien qu'il soit presque squelettique on ne peut pas dire qu'il soit décharné, mais plutôt fin. Il ne fait pas peur à regarder au contraire. Taillé pour la vitesse il aime courir pendant de longs moments pour se libérer. Son pelage est d'un crème très clair, paraissant blanc par moment. Assez épais et fournis il aide un peu à masquer sa maigreur, ou plutôt sa finesse. Son visage est très fin et bien dessiné et ses yeux sont d'un violet pourpre très foncé, tirant sur le noir. On ne voit leur véritable couleur uniquement lorsque le soleil se reflète à l'intérieur. Son museau n'est pas très long et sa truffe est d'un crème un peu plus foncé que son pelage. Enfin ses babines sont claires à l'extérieur mais rose pâle dans l'intérieur de sa gueule aux crocs luisants et pointus.