Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:04

Décadence
Une petite phrase sympa (devise, citation)...
Mâle5 ans.
AuroreAlpha
Capable de ressentir les émotions de gens autour de lui, notamment de ceux qui souffre.
I Personality & Tastes
Décadence est un mal de grande taille, aux muscles puissants et développés. Un peu plus grand que la normal et de carrure imposante il a tout pour faire un bon combattant. Ses jambes sont longues et fines mais pleines de forces et son corps allongé et svelte. Il est très maigre, de nature, ses muscles cachant à peine ses os. Il n'est pas décharné mais juste, excessivement fin. Car oui, bien qu'il soit presque squelettique on ne peut pas dire qu'il soit décharné, mais plutôt fin. Il ne fait pas peur à regarder au contraire. Taillé pour la vitesse il aime courir pendant de longs moments pour se libérer. Son pelage est d'un crème très clair, paraissant blanc par moment. Assez épais et fournis il aide un peu à masquer sa maigreur, ou plutôt sa finesse. Son visage est très fin et bien dessiné et ses yeux sont d'un violet pourpre très foncé, tirant sur le noir. On ne voit leur véritable couleur uniquement lorsque le soleil se reflète à l'intérieur. Son museau n'est pas très long et sa truffe est d'un crème un peu plus foncé que son pelage. Enfin ses babines sont claires à l'extérieur mais rose pâle dans l'intérieur de sa gueule aux crocs luisants et pointus.

Mentalement il est assez compliqué. C'est un loup très intelligent qui préfère utiliser sa tête que ses crocs. Il fait beaucoup d'esprit et est très curieux de ce qui l'entoure. Pacifiste il a horreur de se battre et ce trait de caractère vient sans doute tu fait qu'il ressente la souffrance des autres. Ce n'est pas forcément un avantage car ressentir la douleur, la souffrance ou la terreur des autres l'ébranle beaucoup. Il fait alors de son mieux pour éviter les conflits. Au quotidien c'est un animal agréable à vivre qui aime faire rire son entourage. Il s'attache facilement mais n'accorde pas sa confiance au premier venu. Mais ce n'est pas le plus frappant. Comme il ressent les sentiments des autres il a horreur de les faire souffrir. Quand il pense que quelque chose pourrait faire du mal à quelqu'un, il se tait et garde pour lui ses émotions pour lui. Faire du mal aux autres lui créer une profonde détresse, aussi il ne s'ouvre jamais complètement et garde ses propres peines pour lui. Il a un double fardeau puisqu'il doit aussi supporter celle des autres. Cependant quand il ressent le bonheur de ses proches c'est une véritable vague de chaleur qui le transperce. C'est pour cela qu'il n'arrive pas à savoir si ce pouvoir est un don ou une malédiction.
II Once upon a time...
Il y a l'éclat de ses yeux, la douceur de son pelage, la légèreté de ses pas, l'élégance de son allure, la finesse de ses traits, la perfection de son visage, la vitesse de sa course la puissance de ses sauts, le mouvement de ses hanches, la beauté de son sourire. Il y a mes sentiments, mon amour ma tendresse, ma passion. Et il y a mon angoisse, ma timidité et la peur de te faire souffrir.

Comment te dire ce que je ressens ? J'ai trop peur de te faire du mal à de bouleverser notre amitié qui dure depuis si longtemps. Je ne veux pas que tu t'éloignes, je voudrais que tu t'approches jusqu'à ce que je puisse t'effleurer, te toucher, me presser contre toi. Je voudrais pouvoir te murmurer à quel point je t'aime et t'envelopper de ma présence. Je voudrais tellement de chose. Mais j'ai peur, trop peur. Peut de te faire mal et de souffrir moi aussi par la même occasion.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Lorraine
Age : 14 ans, ENFIN.
Fille ou garçon ? Fille
T'as les codes, j'espère? Ouais bon, on va considérer ça comme étant juste /o/
Où as-tu trouvé le forum ? par le poulpe.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Des membres
Raconte ta vie : Ce serait trop complexe.
DC(double-compte) ? Non :3
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Décadence le Mar 30 Juil - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:08

Bienvenuue ! Même si je l'avais déjà dit il y a longtemps. x') contente de voir ta présentation postée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:55

Bienvenue ! ^^ Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire la première fois, vu que j'étais pas encore là. 8D /BOMBE/
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:49

BAH ENFIN SALE FURET !
ET EN PLUS TU POSTE SANS RIEN REMPLIR... T NUL MWAHAHA *meurs*

Hum, Bienvenue xD Pour le code c'presque ça... mais pas exactement.. Cherche mon chien, cherche 8D *brique*

Bonne chance pour la suite quand même p'tit être puant o/ ♥

Par contre pour le rang j'pense que ce serait plus fun qu'au début ils ne s'aiment pas -ou ne se l'avouent pas- nan? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:42

Bienvenue chez nous. -mêmesijesuisunrevenant-
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:51

Merci à tous. ♥
Baballe : BAH ECOUTE J'AI ACTUELLEMENT PLUS DE 15 RPS A FAIRE ALORS èé.
Breeeef. Comme tu veux, on peut dire que Déca l'aime pas Machette pas ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:53

Hey, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:03

C'est un peu tard pour le dire, mais bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:42

Honte à moi, je n'ai pas dis bienvenue donc... Bienvenue (':
Bonne chance pour la suite de ta fiche! o/ (si c'est toujours d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:15

Je vais lui botter les fesses ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:41

Oui bien sûr j'attends juste un peu la réponse de Machette. Sinon je peux pas écrire l'histoire.

Décadence a écrit:
Breeeef. Comme tu veux, on peut dire que Déca l'aime pas Machette pas ? O:

Enfin bref 8D
OMG JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE DU DOUBLE SENS DE MA LOCALISATION XDDD *meurt*

EDIT : J'ai finis le physique et caractère. J'attends Baballe pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:13

Oui, ta localisation est très, TRES cheloue.. surtout que Déca' est un mâle hum... *se retourne et fout une claque à Déca' avant de se jeter sous un camion*

Sinon par l'histoire, soit on arrive à se retrouver sur la CB, soit par MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:44

Par MP ce serait plus facile.
Je te laisse me l'envoyer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:32

RAAAAAAAAAAAH A CAUSE DE LA MAINTENANCE J'AI PERDU MON HISTOIRE. U____________U
Je suppose que je la recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:27

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:01

Eh bien... On peut pas ta valider sans histoire, alors oui, il faut que tu recommences, FTR 8D
Désolée mais bon, je sais que tu comprends... o/
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:23

Nan je comprends pas. D:
J'vais relire le réglo. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:44

Bah suffit que tu mettes ton histoire et tu seras validée .w.
Revenir en haut Aller en bas
Décadence
Nouveau membre
Décadence


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 30/03/2013 et j'ai hurlé : 9 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Bouffer les cadavres de Bisounours et j'me sens : Massacrante
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:17

Okay. =3
Je la fais cette aprèm. °°

Edit : Je sais c'est pourri c'est nul mais j'avais la flemme.
bref ENFIN terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:38

Validée donc, oublie aps de te recenser et faire ton journal o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.   La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'une danse aux pas désunis ▬ Décandence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-