Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est repartit... désolé ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:04

Bonjouuuur !

Bon, je sais, je viens a peine de revenir, et déjà, je repart... ^^'' De Mardi Soir prochain à Jeudi 2 Mai pour cause de voyage en Croatie :)

Ne vous en faites pas, je reviendrais RP bien en forme :D

(Algar et Skana vont se manquer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:03

Aaah, encore ! x'D Pas grave, on ne t'en voudras pas ! :3 Bon voyage. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:26

Oui, bon voyage ! Amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:41

Merci :D

Et encore désolé de repartir si vite, mais bon, c'est les vacances ;P
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:30

SI JE T'EN VEUX MOI D:

Et c'est repartit... désolé ^^' 773580332

Au revoir, Skana! Bon voyage quand même! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:40

Aaaah, je suis désolé, pardonnez moi monsieur le loup hurle

Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et c'est repartit... désolé ^^'   Et c'est repartit... désolé ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est repartit... désolé ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Absences-