-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Road of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Child
Invité
Anonymous




MessageSujet: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:36

Bonjour,
voila ma demande de partenariat:
Bienvenue sur Road of Freedom, Nos loups ont vu s'envoler 1488 petites feuilles sur nos terres. Nous comptons actuellement 48 Loups réparties entre les meutes.
nightwolves.jdrforum.com/
Citation :
Road of Freedom a toujours été une terre habitée par toutes espèces d'animaux. Dans ces terres, la loi du plus fort a toujours permis à certaines espèces de vivre. Road of Freedom n'avait encore jamais accueilli des meutes de loups, mais il y a toujours un début à tout. Dans les terres voisines, des meutes vivaient en harmonie, mais des loups quittèrent la meute où étaient bannis après avoir échoué lors d'un conflit. Ces loups là étaient partis à la recherche d'un territoire et d'une compagne. C'est pourquoi ils découvrirent facilement les terres de Road of Freedom, encore inhabitées par des loups. Des couples commencèrent à se former, et créèrent de nouvelles meutes.

Child
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:32

Bonjour! Alors pour ma part ce sera oui, votre forum est beau et semble un minimum actif, je ne vois pas de raison de refuser cette alliance. ^^

Aussi, je suis désolée du temps de réponse mais quand je l'ai vu j'avais d'autre choses à faire et par la suite j'ai complètement oublier.. désolé ><
En attendant les autres admins ne devraient plus trop tarder à donner leur avis! Bonne chance pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:58

Désolée d'être toujours longue, mais j'ai accès au forum qu'à certains jours et heures.. eh oui. ^^' Bref, je m'écarte du sujet. Je trouve le forum très beau, de plus, il respecte les bons critères tel que les statistiques, le but, et aussi son aspect attirant. C'est également un oui ! :3 D'ailleurs, j'imagine que Blast est également d'accord, sinon, je pense qu'elle aurait poster afin de refuser le lien. J'attends une réponse de votre part, et à mon avis, le partenariat sera donc conclu comme un oui. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
child
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:19

Merci de votre réponse,
qu'elle type de partenariat voulez-vous ? TOP ou Simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:37

A quoi consiste le partenariat TOP? :)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:57

C'est vrai que c'est la première que je vois ça. J'imagine que partenaire top ajoute un + comme quoi on aurait directement le bouton en vue, c'est cela ? Enfin, je propose, par rapport à ce que j'ai vu sur le forum, je n'en sais absolument rien ! J'espère que vous répondrez vite afin de nous éclaircir le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
child
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:27

Bonjour,
je vois sa partout moi XD
le TOP: signifie que le logo est affiché en page d'accueil, + dans le récape et une fiche pub (facultatif).
le simple, c'est un affichage dans le recape avec une fiche (facultatif)
tous est dis dans la partie "partenariat" chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:15

Alors pour ma part je vais dire TOP :p
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:46

En même temps, je suis pas beaucoup sur les forums.. xD
Eh bien, dans ce cas, je rejoins Mach'. ^^ Merci de vous être proposé !
Bon, alors, nous mettrons votre bouton sur la PA une fois que le partenariat est accepté de votre côté, en avez-vous un 40x40 s'il vous plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
child
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:04

pour ma part sa me va ^^
je n'ai pas de logo de cette taille là, mais vous pouvez reprendre un bout de la bannière si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:04

J'ai fais votre bouton 40x40, le voici :

Road of freedom Rof_bm10

Je ne l'affiche pas sur la PA car le code de celle-ci... c'est pas mon truc.. ^^' Cependant, j'ai demandé à Macheo de le faire, mais, en attendant vous pouvez mettre le notre svp ? :3

EDIT : vous êtes ajoutés ! Yeah ! Nous attendons que vous fassiez de même. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Child
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:08

Vous ête ajouté,
merci pour le logo :D

Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:20

Bonjour,
Je relance pour savoir si vous avez une fiche PUB que l'on pourrait afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:44

Oui, la voici !

Code:
<center><iframe src="http://another-moon.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" frameborder="no" scrolling="no" height="850" width="490"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Amaya
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:11

Quelle efficacité o/.
Merci beaucoup & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:19

Ahah ^^
Il n'y a pas de quoi! =)
A bientôt ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Child
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:52

Nouveau thème,
nouvelle fiche :D

nightwolves.jdrforum.com/t17-nous-lier-logos-fiches
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:48

C'est vu. ^^ Je vais changé votre fiche de ce pas, pour ce qui est du bouton je préfère laisser faire Macheo ou Blast, bien que les deux soient absentes pour le moment. :s Nous n'allons pas tarder à changer de design avec des nouveautés, nous vous tiendrons au courant. Wink

Au passage, bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:17

Je change le logo ce soir sans faute, merci de nus avoir averties, bonne chance pour la suite et, comme l'as dit Safaia, bravo pour ce superbe design ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Road of freedom   Road of freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road of Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Alliés :: Demandes de Partenariat-