Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pages de Demy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Les pages de Demy   Les pages de Demy Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:58

Feuille Une: Description de notre héros





Caractère:



Première chose: il vous faut savoir que Demy est fou. Fou dans quel sens ? En fait, il n'a plus vraiment sa raison, il fait des blagues qu'il est le seul à comprendre, il rit tout seul. Jusque là, personne n'a encore réussi à le comprendre, et comprendre comment marche son esprit tordu.
Deuxièmement, Demy est un loup très enjoué et farceur, il agit sur l'instinct. il fait ceci parce que ça lui plaît, et ne prend pas garde aux conséquences de ses actes. C'est un des faits, qui en plus de sa folie, l'oblige à rester au rang d'oméga. Il est donc complètement irresponsable.
Pour finir, il peut être très susceptible; Il faut faire très attention avec lui car il s'énerve très facilement et le plus souvent pour un rien, ou pour des choses que les loups normaux ne comprennent pas. C'est cette faculté à être énervé pour un rien qui l'empêche de se faire des amis, et le condamne à être seul. Est-ce que Demy sait au moins que son comportement est justement asocial, et que c'est à cause de cela qu'il est seul ? ou bien fait-il exprès de se mettre tout le monde à dos pour être seul ? On ne sait pas vraiment.
Une dernière chose, il apparaît que Demy a en fait un cœur d'or. Les rares fois où il était à peu près conscient de ses actes, il a toujours été plein d'empathie pour les autres, et près à faire n'importe quoi pour les aider, quitte à se faire mal et souffrir inutilement.

Apparence:


Demy est très grand, mais toute en finesse. Il a de grandes pattes qui lui permettent de bondir haut, et de courir très rapidement. Son corps semble mince et frêle, et en effet, il a peu de muscle, mais il compense largement par une très bonne endurance, des accélérations foudroyantes et une agilité hors du commun, qu'il a pu exercer à la chasse. Étant oméga, il n'a encore jamais combattu et on ne sait rien de ses capacités contre un véritable adversaire...
Son pelage est tout aussi original que son allure, il ressemble à un grand renard qui aurait mangé du gigancacke, et il en a les belles couleurs rousses, noires et blanches, ce qui ne le fait pas passer inaperçu au sein de sa meute blanche.

Les traces de son passé:


Demygramd vient des déserts chauds, quelque part très très loin au sud. C'est à peu près tout ce qu'on sait de lui, à part qu'il est entré chez les Moonlights avec de profondes blessures, et déjà à moitié fou. Mais on raconte qu'il vient en fait d'une très noble famille de loups à l'aspect de renards, et que avant, c'était le fils aîné du chef de son clan. Mais avant quoi ? Selon certains, une autre meute de loup a exterminée sa meute et laissé pour mort, ce qui l'a laissé à moitié fou. Selon les plus pessimistes, c'est Demy lui-même qui les aurait exterminés. Quoiqu'il en soit, le résultat est que Demy est un loup à la fois très original, seul et à moitié fou, ce qui lui a valu le rang d'oméga au sein de la meute Moonlight.




@ fiche crée par Algar



Dernière édition par Demy le Jeu 4 Avr - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Les pages de Demy   Les pages de Demy Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:15

Feuille Deux: Les Quêtes de notre héros


Les quêtes ( ou rps ) seront pour l'instant limité à trois, merci de votre compréhension.
Les quêtes sont fermées ( 4/3)


*Quêtes du passé:
-
-


*Quêtes du présent:
-Moon's hope: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très belle louve a appelé d'autres loups. Demy est venu spontanément à son appel, malgré ses blessures récentes, et il a été récompensé par la guérison de ses blessures.
-Silhouette au travers de la brume: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle rencontre avec son alpha,un autre loup inconnu... et une biche 8D
- Un p'tit bain ?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout a commencé par une poursuite épique de bisons... Ou plutôt Demy qui se faisait poursuivre par un troupeau de bison, quand son chemin a croisé celui d'un loup du Crépuscule...
-Mémoire vacillante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demy pleure... Qui sait pourquoi ? Certainement pas la louve du crépuscule qu'il va rencontrer...

*Quêtes du futur:
-
-


*Quêtes abandonnées:
-
-


Dernière édition par Demy le Dim 21 Avr - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Les pages de Demy   Les pages de Demy Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:20

Feuille Trois: Les relations de notre héros


*Relations amicales:
- Safaia: Ce n'est pas de l'amitié qu'à Demy pour son alpha, c'est de l'adoration ! Depuis qu'elle lui as permis d'entrer dans sa meute et qu'elle lui a donné son pouvoir, Demy ferait n'importe quoi pour elle, il pourrait même aller jusqu'à donner sa vie pour Safaia.
-
-


*Relations invivables:
-
-


*Relations neutres ou incertaines:
-
-


*Relations amoureuses:
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pages de Demy   Les pages de Demy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pages de Demy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demy est de retour ! :D
» Moon's Hope [PV Demy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Wolf's life :: Journaux Intimes-