Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pages de Demy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Les pages de Demy   Les pages de Demy Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:58

Feuille Une: Description de notre héros





Caractère:



Première chose: il vous faut savoir que Demy est fou. Fou dans quel sens ? En fait, il n'a plus vraiment sa raison, il fait des blagues qu'il est le seul à comprendre, il rit tout seul. Jusque là, personne n'a encore réussi à le comprendre, et comprendre comment marche son esprit tordu.
Deuxièmement, Demy est un loup très enjoué et farceur, il agit sur l'instinct. il fait ceci parce que ça lui plaît, et ne prend pas garde aux conséquences de ses actes. C'est un des faits, qui en plus de sa folie, l'oblige à rester au rang d'oméga. Il est donc complètement irresponsable.
Pour finir, il peut être très susceptible; Il faut faire très attention avec lui car il s'énerve très facilement et le plus souvent pour un rien, ou pour des choses que les loups normaux ne comprennent pas. C'est cette faculté à être énervé pour un rien qui l'empêche de se faire des amis, et le condamne à être seul. Est-ce que Demy sait au moins que son comportement est justement asocial, et que c'est à cause de cela qu'il est seul ? ou bien fait-il exprès de se mettre tout le monde à dos pour être seul ? On ne sait pas vraiment.
Une dernière chose, il apparaît que Demy a en fait un cœur d'or. Les rares fois où il était à peu près conscient de ses actes, il a toujours été plein d'empathie pour les autres, et près à faire n'importe quoi pour les aider, quitte à se faire mal et souffrir inutilement.

Apparence: