Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dårkened - Sølitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dårkened
Nouveau membre
Dårkened


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 25/03/2013 et j'ai hurlé : 1 fois. J'ai : 28
MessageSujet: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:52

Dårkened
CITATION ICIIIIII
? ou ?.. ans.
MeuteRang
Pouvoir
I Personality & Tastes
ICI LA PERSONNALITÉ.

II Physique
ICI PHYSIQUE

III Once upon a time...
ICI L’HISTOIRE

IV Who am I ?
Prénom/pseudo : *
Age : *
Fille ou garçon ? *
T'as les codes, j'espère? *
Où as-tu trouvé le forum ? *
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? *
Raconte ta vie : *
DC(double-compte) ? *
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:05

T'as réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:11

Je sais pas pourquoi, je crois que tu le connais *sors*
Welcome \o\
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:30

Bah vi =3 c'est mon metaleux d'amour que j'initie au RPG =3 Et son loup bah ce sera le papa des loupiots à Nyx si tout ce passe bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
L'Alpha
Nightmare


L'Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 7
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:33

OH C'EST TON MÉTALEUX! XD
Bienvenue toi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:37

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:38

Non mais t'es une nourrice, t'as pas de bébé toi ! è.é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:43

Bienvenue à toi! o/
Je me demandais justement si tu étais le copain de Nyx, j'avais pas osé demander sur la chatbox x)
Bref, bonne chance pour ta fiche. :]
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:32

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:45

Citation :
Les nourrices, Les dominés dominants

Les nourrices ne sont que des femelles, puisque ce sont celles qui mettent au monde les louveteaux, les nourrissent et les éduquent.

note: les dominés n'ont absolument pas le droit d'avoir des enfants

Donc vas faire tes leçons Algar é___è Nyx aura des bébés, point final U_U <3
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:06

Bienvenue métaleux de Nyx ! 8D C'est dommage de poster la présentation sans rien remplir du tout, mais je ne t'en voudrais pas. xD Si tu as des question bah... voilà, tu sais quoi faire, MP à une des trois administratrices. x) (ou alors la FAQ du fofo) Wala, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dårkened - Sølitaire   Dårkened - Sølitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dårkened - Sølitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-