Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disfigured Elegance ~ a finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disfi'
La Bêta (E)
Disfi'


La Bêta (E)

Je me suis inscrit(e) le : 24/03/2013 et j'ai hurlé : 7
MessageSujet: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:17

Disfigured Elegance
Don't believe in appearances.
4 ans.
EclipseBêta
Maîtrise des ombres ~ Se sert de son pouvoir pour s'infiltrer dans la tête des gens, ce qui lui permet de leurs retourner le cerveau et de fouiller dans leurs passés. Pouvoir qui lui demande de puiser énormément d'énergie et qui peut lui être fatal si elle n'est pas au top de sa forme, elle ne s'en sert donc qu'en cas d'extrême urgence.
I Personality & Tastes
« We are who we are. »

~ D'apparence, Disfigured Elegance peut sembler être une louve normale, sans problèmes ni ennemis, qui ne cherche de noises à personne et qui vis sa vie comme elle l'entend. Seulement, ce n'est qu'en apparence.

En réalité, Dis' est une louve méprisante, sarcastique et hautaine. Elle considère tout le monde comme son inférieur et ne prends pas compte des remarques que peut lui faire son Alpha. Son comportement désinvolte et agressif lui a souvent valut nombre de réprimandes, mais jamais ça ne l'a fait changer en quoi que se soit dans son caractère. Dis' est également très manipulatrice, et aime jouer avec les sentiments des autres. Malgré son physique un peu masculinisé par ses traits durs et sa musculatures développée, elle sait charmer les mâles et joue également beaucoup avec ça.

A côté de ça, Dis' est très dure avec les autres. Elle ne supporte pas l'échec et l'abandon, et se montre très intransigeante vis-à-vis des personnes qui font le moindre écart, le moindre pas de travers. Rancunière et relativement susceptible, elle a tendance à se braquer rapidement, à passer très vite sur l'offensive, et elle ne pardonne jamais à ceux qui lui ont fait des crasses. Au contraire, lorsqu'elle est victime d'un coup bas, elle se repose plus sur son côté sadique et malsain pour régler le compte de celui où celle qui a trahit sa confiance. En parlant de confiance, elle ne l'accorde que très peu, et elle met également beaucoup de temps à la donner à quelqu'un.

Socialement, Dis' ne cherche ni à se faire des amis, ni à trouver l'amour. L'amitié et l'amour sont des valeurs auxquelles elle ne croit pas, et auxquelles elle ne croira, surement, jamais. Mis à part son Alpha, et encore, elle ne considère pas qu'il existe quelqu'un sur qui elle puisse compter. Malgré ça, la compagnie ne la dérange pas, même s'il faut l'admettre elle ne l'enchante pas non plus.
II Once upon a time...
~ L'histoire de Disfigured Elegance étant un peu compliquée, je vais la laisser elle-même vous la raconter..

« Mh.. Par où commencer.

Mon enfance? Well. J'ai pas énormément de souvenirs de cette période de ma vie. Sûrement parce qu'il ne s'y est passé rien d'intéressant... Je n'ai pas grandis avec mes parents biologiques. C'est une meute, dont je ne me souviens plus du nom, qui m'a recueillis alors que j'étais en train d'agoniser sur un sol qui, dans mes souvenirs, étaient aussi glacé qu'il n'était chaud. J'ai grandis avec les autres petits de cette meute, totalement exclue et rejetée. Ils n'ont sûrement pas apprécié le fait que leur Alpha m'ait à la bonne... Aha.

Plus les jours passaient, plus je grandissais, et plus je me sentais différente des autres. Toujours aussi rejetée socialement, tout ce à quoi je croyais encore un peu étant gamine disparaissait peu à peu, ne laissant de moi qu'une personne horrible et méprisante. Ça vous étonne que je le dise comme ça, peut être, mais je suis consciente de qui je suis. C'est peut-être vers l'âge de mes 2 ans que je suis partie de cette meute, que j'ai déserté ces enfoirés qui me traitaient comme une moins que rien.

Jusqu'à l'âge de mes trois ans, j'ai erré seule à droite et à gauche, se nourrissant comme je pouvais et surtout, quand je pouvait. Ma vie de solitaire ne me déplaisait pas, j'aimais ce concept de vivre seul au jour le jour. Puis, alors que tout allait bien, que personne ne me faisais chier et que je ne faisais chier personne, je tomba sur quelqu'un. Un autre loup, plus jeune que moi, plus costaud, plus... plus. Il était beau, il était avenant, et malgré mon mépris et mes nombreuses agressions verbales, il restait et essayait tant bien que mal de me faire rire. Plusieurs jours passèrent, et même s'il me semblait de bonne compagnie, je ne baissais pas pour autant ma garde. Pourtant, ça n'a pas suffit... Il ne lui fallut que quelques secondes pour me monter dessus et me souiller. Bâtard. Bien sûr, j'ai réagis, je lui ai défoncé la gueule, bien sûr je l'ai saigné, je l'ai fait souffrir. Mais il était trop tard, le mal était fait, et j'ai dut porter les petits de cet enfoiré. Je ne les ai pas gardés, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, et j'en ai rien à foutre.

C'est l'année de mes quatre ans que je suis arrivée ici. J'étais d'abord seule, puis j'ai rencontré Nightmare. Il prétendait diriger les terres sur lesquelles je m'était installée, et cherchait à m'en chasser. Parfois délicatement, parfois plus violemment. Mais il ne savait pas à qui il avait à faire, aha. Je l'ai toujours contré, et il n'a jamais réussi à me foutre dehors. Il c'est donc résigné à me laisser vivre sur ses terres, obligé d'admettre que j'étais bien plus coriace et puissante qu'il ne le pensait. Après plusieurs mois de cohabitation, un certain lien c'est crée entre nous, et il me proposa de devenir Bêta de la meute Apocalypse, chose que j'acceptai.
»
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Marion / Evydence
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? Fille
T'as les codes, j'espère? VALIDE PAR BLAST ♥️
Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec WT :3
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Rien. Par contre je trouve la largeur un peu trop.. light. J'ai dut mettre ma signature en 507*jesaipucombien pour qu'elle rentre dans le cadre.
Raconte ta vie : Non What a Face
DC(double-compte) ? /
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Disfigured Elegance le Dim 24 Mar - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:21

Bienvenue! =)
Fais attention, ta signature fais plus que 560px de largeur! Wink (oui je sais moi aussi mais j'attends d'avoir une autre signature xD)
Bonne chance pour la suite, et n'oublie pas d'envoyer un test RP aux admins! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
L'Alpha
Nightmare


L'Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 7
MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:25

Welcome here, my love. ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Disfi'
La Bêta (E)
Disfi'


La Bêta (E)

Je me suis inscrit(e) le : 24/03/2013 et j'ai hurlé : 7
MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:58

    Merci aha!
    J'règle ma signature après, je finis ma présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:18

Welcome Fimelle Joke
Revenir en haut Aller en bas
Disfi'
La Bêta (E)
Disfi'


La Bêta (E)

Je me suis inscrit(e) le : 24/03/2013 et j'ai hurlé : 7
MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:30

    Merci!
    J'ai finis :3
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:41

Bienvenue au fait! \o (je te l'ai toujours pas dit sur ta prez, wiwi, honte à moi)
Bon bah tout est en ordre, je te valide! :3
Bon rpg parmi nous! N'oublie pas de faire ton journal avant d'aller rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disfigured Elegance ~ a finir.   Disfigured Elegance ~ a finir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disfigured Elegance ~ a finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disfigured Elegance's diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-