-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec EW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexus
Invité
Anonymous




MessageSujet: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:29

    Hello ! :3
    Alors, je voudrais venir vous faire une demande de partenariat, comme... c'est évident, non ? xD Peut-être pas. Bref. Je me présente, je suis Alexus, fondatrice d'Edel Wolf. EW est très jeune, il a ouvert récemment, et comme je voudrais qu'il s'établisse, et bien il faut bien se rallier, non ? Je vais laisser ma fiche vous expliquer le reste ! :3


Code:
<div style="border:6px double #914638;background-color: #C7BDBB;border-radius: 10px 10px 10px 10px;margin-left:auto;margin-right:auto;padding:5px;width:90%;">
<div align="center"><div style="background-color:#914638;border-radius: 10px 10px 10px 10px;margin-left:auto;margin-right:auto;padding:5px;width:80%;font-size:26px;"><strong>[color=#6E362C]FICHE DE PUBLICITÉ EDEL WOLF[/color]</strong></div>
<table><div style="background-color:#914638;padding:40px;">[color=black]

Une race étrange est apparue un jour, sur les terres d'Edel. Ces loups n'étaient pas normaux. Plus grands, plus forts, ils affirmaient que ce monde leur appartenait. Les groupes déjà établis refusèrent leur présence. Ils furent chassés, et les années passèrent. Ils se fondirent dans la masse, mais ils sont toujours traqués. Aujourd'hui, ils sont introuvables. Aidez-nous, trouvez-les ![/color]</div>
</td></tr></table></div>

<div align="right"><div style="padding-right: 20px; padding-left: 20px;"><div style=" border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="font-size: 24px;font-family: Georgia;text-align: center;font-style: italic;background-color:#914638;"><div style="padding-right: 40px;">[color=#6E362C]Statistiques ;[/color]</div></div><br/><div align="justify"><div style="padding: 5px;max-height:200px;overflow:auto;background-color:#C7BDBB;"> [color=black][i]
Le forum a été créé le 12 mars 2013 et son ouverture officielle a eu lieu le 16 mars 2013. Nous avons présentement 3 membres pour un total d'environ 50 messages. Le forum est jeune, les effectifs sont vides. Tout les groupes sont ouverts, plaisir garanti et histoire complète. Une bonne ambiance vous attends donc ! :3[/i][/color] </div></div></div></div></div>

<div align="right"><div style="padding-right: 20px; padding-left: 20px;"><div style=" border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><div style="font-size: 24px;font-family: Georgia;text-align: center;font-style: italic;background-color:#914638;"><div style="padding-right: 40px;">[color=#6E362C]Nos boutons ;[/color]</div></div><br/><div align="justify"><div style="padding: 5px;max-height:200px;overflow:auto;background-color:#C7BDBB;"> [color=black][i]

[b]57X57[/b]

[url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_310.png[/img][/url]

[code][url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_310.png[/img][/url][/code]

[b]88X31[/b]

[url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/img_110.png[/img][/url]

[code][url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/img_110.png[/img][/url][/code]

[b]100X35[/b]

[url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_110.png[/img][/url]

[code][url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_110.png[/img][/url][/code]

[b]250X60[/b]

[url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_211.png[/img][/url]

[code][url=edel-wolf.forum-canada.com/][img]i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_211.png[/img][/url][/code]

[b]Si vous voulez une autre taille que celles-ci, veuillez nous en aviser, merci beaucoup ![/b][/i][/color] </div></div></div></div></div>

    Et voilà ~ En espérant avoir de vos nouvelles dans les plus brefs délais ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:34

Bonjour!
Pour moi ce sera OUI, ton forum est superbe et puis nous venons nous aussi de commencer alors nous savons ce que c'est! ^^
Il me faut cependant l'avis des deux autres administratrices avant que je puisse te dire si oui ou non le partenariat est accepté, merci de ta patience! :D

Cordialement, Hisha. Partenariat avec EW ? 3035980002
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:49

    Merci beaucoup ! :3
    J'attendrais, ca ne fait rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:02

Bonsoir,

Je suis du même avis que Macheo qui a tout dit, je ne vois aucune raison de dire non de toute manière. ^^ Donc ce sera également oui de ma part, et bonne chance pour ton forum auquel on souhaite beaucoup de membres! :3

Cordialement,
Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:07

    Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:48

Je ne vois aucune raison de refuser, c'est oui également, j'en conclu donc que le partenariat est accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:56

Je vous ajoute donc sur la PA! :D

Tiens notre fiche de pub:
Code:
<center><iframe src="http://another-moon.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" frameborder="no" scrolling="no" height="850" width="490"></iframe></center>

Et pouvons-nous avoir votre bouton en 40x40 s'il vous plaît? Wink Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:39

    Merci à vous trois ! :3
    Votre bouton a été mis sur la PA, votre fiche postée avec celle de nos amis, et finalement, voilà notre bouton 40X40 :

    Code:
    [img]http://i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/img_210.png[/img]

    À très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec EW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec A.L.P.H.A.
» Demande partenariat avec votre forum
» Partenariat ? Meow.
» Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Alliés :: Demandes de Partenariat-