Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ce que t'écoutes en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:34

T'écoutes quoi ?! Musique, télé, bah précises =D


Phinehas - A Pattern In Pain
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:48

J'écoute le silence actuellement, ou le bruit de ma souris et de mon clavier x) Ou le bruit que fait mon pc tout simplement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:22

Ordi - Nu'est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:50

Le "tululu" d'msn qui arrête pas de retentir car Mach' me cause.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha