Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ce que t'écoutes en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:34

T'écoutes quoi ?! Musique, télé, bah précises =D


Phinehas - A Pattern In Pain
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:48

J'écoute le silence actuellement, ou le bruit de ma souris et de mon clavier x) Ou le bruit que fait mon pc tout simplement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:22

Ordi - Nu'est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:50

Le "tululu" d'msn qui arrête pas de retentir car Mach' me cause.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:39

En fait, Blast, t'as que ça à faire ? MDRRR Moi, ce que j'écoutes ?


....


*ferme la fenêtre de "Où allons-nous ?" - Dora l'exploratrice* Rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:30

... Hier j'écoutais le bruit fatal qu'il faisait chez Blast °O°
QUOIQUE C'ETAIT CALME POUR UNE FOIS (si j'vous juuuure *pan*)

Sinon là j'écoute que dalle.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=tBJNYdHPcDE

EVERYBODY DO THE FLOP!
*tombe en avant et s'écrase sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:31

MDRRRR.
Là j'écoute les zombies de Minecraft.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:43

Le bruit de l'ordinateur. Calme. Serein. Original.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:45

Moi le boucan que font ma soeur, mon beau-frère et mes neveux en débarquant chez moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:56

La télé en arrière plan, sisi, passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:36

Ma sœur et ma cousine en train de se foutre de ma gueule parce qu'il fait beau et que je suis sur l'ordi'

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:14

L'ost de Zelda Skyward Sword. ♥♥ Sisi, goût de geekos en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:44

RFM, "le meilleur de la musique !" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:35

La musique de pokémon donjon mystère provenant de ma ds (:
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:38

Mon père qui bricole dehors, et le doux bruit de la tondeuse du voisin qui gâche les petits chants d'oiseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:57

Le superbe bruit de Skype (;
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:57

Mon ventre qui fait de drôles de bruits 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:06

Ma mère qui monte l'escalier, et moi priant pour qu'elle ne me voies pas à une heure si tardive sur l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:29

Les chansons du nouveaux jeu pokémon sur 3DS :B
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:00

Ayame - Regrets <3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:46

le bruit de ma souris et des touches de mon clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:26

Puisque tu pars de Jean Jacques Goldman XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que t'écoutes en ce moment.    Ce que t'écoutes en ce moment.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que t'écoutes en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-