-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cendre - Solitaire - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre
Nouveau membre
Cendre


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 5
MessageSujet: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:17

Cendre
Forte et téméraire
Femelle2 ans.
Solitaire/ / /
Fait tomber la pluie (uniquement la nuit)
I Personality & Tastes
Cendre est une louve secrète et mystérieuse. Au premier abord, elle semble très discrète et réservée, mais il n'en est rien. La vie lui a appris bien tôt qu'il était dangereux de trop se dévoiler à des étrangers et elle applique désormais cette règle à la lettre. Elle préfère donc écouter et apprendre à connaitre ses interlocuteurs plutôt que de dévoiler à ses adversaires ses propres faiblesses. Mais au-delà de ce masque distant et réservé, Cendre a des avis bien arrêtés sur bon nombre de sujets. Elle n'est pas du genre influençable et saura défendre ses points vu. La jeune louve a déjà dû surmonter bien des obstacles malgré son jeune âge qui lui ont forgé son caractère déterminé et vigilant. Cendre recherche cependant la compagnie de ses semblables même si elle ne peut s’empêcher d'être méfiante à leur égard. Elle cherche maintenant à panser ses plaies et à débuter une nouvelle vie.

Cendre est une jeune louve de deux ans révolus. Son pelage fin et noir comme l'ébène lui permet de se camoufler à merveille lors des nuits sans lune. Sa tête fine est allongée traduit encore de son jeune âge pourtant, ses yeux couleur d'ambre semblent témoigner de son passé tumultueux et de la tristesse que la jeune louve renferme au fond de son cœur. Le corps de Cendre et svelte et élancé. Idéal pour la vitesse et l'agilité, il faudra tout de même reconnaitre que la louve n'est pas taillée pour le combat.
II Once upon a time...
Cendre est née dans un forêt de pins bien à l'ouest de ces terres. Sa mère Everu, une louve au pelage noir comme l'ébène, appartenait à une petite meute aux ambitions modestes mais où la vie était paisible et simple. Everu était une druide très respectée et aimée de ses congénères. Cendre naquit au printemps et la famille accueilli quelque mois plus tard une nouvelle petite sœur du nom de Naahli. Les deux jeunes louves grandirent dans la joie et l’insouciance sous le regard bienveillant de leur mère qui leur apprenait sa savoir et ses dons de druide. Le malheur vint cependant frapper la petite famille au milieu du printemps. Cendre avait alors un peu plus d'un an. Les loups de son clans tombaient tous mystérieusement malades les uns après les autres et les soins que leur apportaient Everu ne réussit cependant pas à les sauver. Naahli montra très vite des signes de faiblesse et fût l'une des première à être emportée par la maladie . Au début de l'automne, Cendre, sa mère étaient les seules survivantes de leur meute. Mais Everu ne tarda pas à rejoindre Naahli dans le monde des esprits malgré les peurs et les supplications de Cendre. Désormais seule, Cendre a dû apprendre à se débrouiller seule. Cette épreuve l'a endurcit, mais lui a aussi appris que pour survivre, il fallait être fort. Aujourd'hui elle erre de territoires en territoires et cherche à trouver une nouvelle terre d'accueil.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Cendre
Age : -
Fille ou garçon ?
T'as les codes, j'espère? VALIDOSH PAR SAFAIOUCH.
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Hum .. non ^^
Raconte ta vie : J'adore les framboises
DC(double-compte) ? Non
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Cendre le Dim 24 Mar - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:22

Bienvenuuue ! Moi aussi j'adore les framboises, et c'est poilu. Le seul problème, c'est le code, je ne sais pas si ça vient de moi mais moi j'y vois un bug o.o Sinon, le reste m'a l'air bon. Je me sens idiote avec une présentation non achevée. ^^" Le code est bon !

EDIT : Ah ! Il reste le physique je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

Re-bienvenue! \o/
Bon, Macheo s'occupera de recoder ta fiche x) Il manque donc ton physique visiblement, mais j'ai pas encore lu, je le ferai quand le codage sera remit. ^^
Bonne chance quand même pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:29

Bienvenue! Voilà, j'ai recodé ta fiche ^^
Fais-nous les physiques en n'oubliant pas de mettre un point négatif à ton pouvoir et tu pourra être validée, je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:42

Toi , t'fais peur. Je t'aime pas. /pan/
Bienvenue quand même! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:20

Tout semble bon, sauf toujours pour son physique... je n'ai pas vraiment relu, j'ai zieuter rapidement, je n'ai pas crus le voir. Quelques phrases sur son apparence avant d'être validée ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Cendre
Nouveau membre
Cendre


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 5
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:17

Algar a écrit:
Toi , t'fais peur. Je t'aime pas. /pan/
Ha bon ? Bha écoute tant pis pour toi Razz

Merci à tous pour votre accueil, je viens de rajouter le physique (en dessous du caractère) et j'ai mis des points faibles dedans. J'ai aussi mis le pouvoir Wink

PS : Merci beaucoup d'avoir recodé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:26

Je pensais pas que ta louve était noir, vu ton avatar et ta signa je croyais qu'elle était grise x)
J'aurai juste une remarque à faire, c'est que tu ne parles pas beaucoup du pouvoir. ^^
On ne sait pas trop comment elle l'a découvert, son utilité et les points négatifs qu'il lui apporte. Ce serait à ajouter avant ta validation :3

Sinon, si ta louve devait rejoindre une meute, je la verrai plus dans le Crépuscule. Et pas parce que c'est ma meute hein, j'ai hésité à dire Moonlight même, mais finalement le Crépuscule lui correspondrait mieux vu ses traits de caractère. Après, à toi de choisir x)

Voili voilou, c'est tout, tu as juste à préciser ce que je t'ai indiqué et tu devrais être validé :]
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:31

Bah, je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas. Pour moi, ça suffit, c'est bon ! Juste un peu dommage qu'on ne voie pas que Cendre est noire sur son Kit. ^^' Allez, Validosh, bon jeu Cendrillon ! Beuh !


Modif : Rah, Blacouille m'a devancée. x) Concernant sa discrétion, le Crépuscule lui correspondrait, en effet, mais de toute manière ma meute est le mixte entre Aurore et Crépuscule, donc ça se ressemble des fois. xD Bref, je n'en rajoute pas pas, je te valide donc après quelques modifications que t'as demandé de faire Blast. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:38

Des nouvelles?
Je sais bien que tu as été validée, mais vu que les deux nouilles ne t'ont pas mis ton rang, ta couleur et n'ont pas déplacé le sujet et que tu ne viens plus, je voudrais savoir si je le met bien dans la partie validé ou non..

Merci de ta réponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cendre - Solitaire - TERMINEE   Cendre - Solitaire - TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre - Solitaire - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en solitaire au bord de l'eau... Ou pas? [PV Safaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-