Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règles de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Règles de la place   Règles de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:04

Règles de la place
Pour le respect des artistes!
Introduction
♦️ Eh oui! Ce n'est pas parce qu'on est dans la partie flood que les règles se doivent d'être ignorées, loin de là! Il y à également un règlement, spécial pour la place aux artistes que je vais noté juste en dessous. ATTENTION! Le règlement général doit encore être respecté en plus de ces règles. Voilà tout ce que j'avais à dire, commençons!
Règles!
♦️ Si vous passez commande, vous devez en priorité respecter l'artiste, quoi de plus normal? Il faut également respecter son règlement! Car oui, chers artistes, vous devez vous faire un petit règlement. Pas obligé de faire 20 lignes mais des petits trucs du genre "pas plus de 3 commandes à la fois", "merci de ne pas upper tous les jours" quoi. Après, c'est à vous de choisir. Wink Aussi! La politesse es primordiale lorsque vous vous adressez au grapheur/codeur/etc que vous avez choisi.. ou non! Car vous pouvez poster une demande de signa'/codage/dessin. Il en vous reste qu'à créer un nouveau sujet ici, et pas dans "Galeries" ou "Boutiques", prendre le formulaire ci-dessous et le remplir ENTIEREMENT, en particulier pour les images! Si il manque vraiment trop de choses, nous devrons vous rappeler à l'ordre. Bref. Sachez que lorsque vous faites une demande, tout membres peut vous faire une signa' et si vous êtes du genre à aimer avoir pleins de signas, alors c'est un endroit parfait. Les artistes ont également le droit de poster une demande! Après tout, ils vous font vos signatures/codages! Ils ont également le droit de faire une demande, MAIS pas si ils ont déjà 2/2 commandes à faire, car ça s'appellerait sur foutage de gueule...et nous on aime pas ça! Bref. Je tiens aussi à dire que les artistes ont également le droit de commander dans une boutique!
Fini!
♦️ Eh voilà! Ce n'était pas si long, vois-tu? Wink Nous te prions de bien respecter ce petit règlement. ♥️ Voilà voilà, merci!
Codage du règlement by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.

Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
 

Règles de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Place aux Artistes ! ♥-