Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règles de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Règles de la place   Règles de la place Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:04

Règles de la place
Pour le respect des artistes!
Introduction
♦️ Eh oui! Ce n'est pas parce qu'on est dans la partie flood que les règles se doivent d'être ignorées, loin de là! Il y à également un règlement, spécial pour la place aux artistes que je vais noté juste en dessous. ATTENTION! Le règlement général doit encore être respecté en plus de ces règles. Voilà tout ce que j'avais à dire, commençons!
Règles!