Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

Safaia
La lumière du feu bleu réchauffera haine et chagrin selon ton destin.
Femelle4 ans.
MoonlightAlpha
Feu bleu
I Personality & Tastes
Tendresse, gentillesse, sensibilité, c'est ce que l'on pourrait dire de cette jeune louve blanche à la carrure fine. Seulement, son coeur lui même refuse d'admettre ces traits de caractère. Sa haine a ravagé une partie de sa tendresse, mais elle se sert de cette haine pour protéger sa nouvelle famille et écarter toute meute de son territoire, elle refuserait de laisser un membre de sa meute mourir ou être trahis, elle refusera toujours ce qui représente le mal et ce qui se met devant son chemin. Son regard semblable à l'Azur et au saphir est presque identique à celui de sa dernière soeur encore en vie : Macheo. Seulement, dans son regard à elle, on y voit un éclat de haine qui renverse toute autre émotion tel que la tendresse et la douceur, gardant des éclats froid de tristesse aux alentours de ses pupilles.