Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

Safaia
La lumière du feu bleu réchauffera haine et chagrin selon ton destin.
Femelle4 ans.
MoonlightAlpha
Feu bleu
I Personality & Tastes
Tendresse, gentillesse, sensibilité, c'est ce que l'on pourrait dire de cette jeune louve blanche à la carrure fine. Seulement, son coeur lui même refuse d'admettre ces traits de caractère. Sa haine a ravagé une partie de sa tendresse, mais elle se sert de cette haine pour protéger sa nouvelle famille et écarter toute meute de son territoire, elle refuserait de laisser un membre de sa meute mourir ou être trahis, elle refusera toujours ce qui représente le mal et ce qui se met devant son chemin. Son regard semblable à l'Azur et au saphir est presque identique à celui de sa dernière soeur encore en vie : Macheo. Seulement, dans son regard à elle, on y voit un éclat de haine qui renverse toute autre émotion tel que la tendresse et la douceur, gardant des éclats froid de tristesse aux alentours de ses pupilles.

Son pelage immaculé semble soyeux et propre. Sa carrure est fine mais puissante, forte. Sa fourrure recouvre son corps résistant de poils touffus et doux, un pelage blanc venant de sa mère, une carrure venant de son père. Des pattes fines mais incroyablement puissantes, des pattes qui le semblent encore plus. Sur son épaule gauche, celle-ci porte une marque ébène profonde qui représente un dragon s'enroulant autour d'une orbe renfermant le signe du ying et du yang. Quand celle-ci utilise son pouvoir, le noir devient argenté et la blanc devient saphir, la marque brillant d'un éclat bleuté étincelant avec une luminosité plus intense lorsque que sa puissance devient plus importante (commececi.).

Elle enferme un puissant pouvoir que sa haine renforce et que elle même a le pouvoir de modifier son intensité pour en arriver à tuer et démolir. Son pouvoir n'est rien d'autre que la flamme bleue que son coeur pur et sa sagesse empêche de faire de ce pouvoir un meurtrier, seule si la haine est grande que tuer en est possible. Son pouvoir ne peut faire de mal qu'à ce qui est malsain, même si la colère de Safaia est grande, les flammes protègent et protégeront toujours ce qui ne représente pas le mal...ou presque ! Il se peut que son feu brûle sans tuer que ce soit le mal (qui marche à tous les coups) ou ce qui ne le représente pas (si sa colère la pousse à faire cela). Ses flammes brûlent comme si la victime était vraiment en train de périr sans jamais mourir lorsque Safaia décide d'interrompre. Elles ne tuent qu'en cas de puissante douleur mentale, de haine, de colère... sauf ce qui ne le mérite pas, ce qui ne représente pas l'adjectif malsain.
II Once upon a time...
Que diriez-vous d'un détour dans le passé ? Pas la peine d'attendre la réponse...je m'y presse ! Nous sommes en 2050, une resplendissante louve blanche aux yeux d'un bleu nuit profond donnait vie à 3 petits louveteaux. La première fût une femelle, le second un mâle et la petite dernière, une femelle. Ils furent tous trois nommés... Tsukiyo, Midnight, et Macheo, louveteaux de Kwango et Shirayuki, premiers Alpha Moonlight. Ce fut un an plus tard que naissa la petite Safaia et sa soeur jumelle qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau, Akiko ainsi que le dernier petit frère, Colombo. Les deux Alpha's de la meute Moonlight ne sont pas tous deux descendants. En effet, Kwango garde un pelage brun, devenu alpha par l'amour de Tsukiyo, la véritable et première Alpha nommée par sa meute.

Les flammes bleues entouraient le loup au pelage rougeoyant, son hurlement résonnait en ma tête. Cette douleur, c'était si atroce. Atroce... Ce son grinçant, ces lueurs bleues, le coeur de mon frère qui allait bientôt cesser de battre. Pourquoi...Pourquoi ?
Je me réveilla, le coeur bondissant, entendant encore ses cris d'appel à l'aide. Mon père entra dans la tanière et me donne un coup de museau.

- Eh bien, ma petite Safaia, mal dormi ?

Mon poil s'hérissa de rage, mes crocs se percutèrent en un grognement abominable. Comment ose-t-il ? Je me leva et sorti de la tannière, sous les yeux interrogateurs de mes frères et soeur. Ainsi, Akiko me regarda avec un air attristé.

- Safaia, pourquoi es-tu ainsi envers notre père ? Et puis, rappelle-toi ! Il a beau être notre père, c'est aussi l'alpha...Lui manquer de respect ainsi...

- Tais-toi ! Grognais-je avant d'avancer tout doit. Seule Macheo me regardait avec un regard qui se distinguait des autres, calme, ailleurs, comme si elle pouvait savoir d'où venait ma rogne. Pourquoi exprimais-je une telle agression envers mon père ? Je dois le dire. Dans la meute Moonlight, le pouvoir se succédant d'Alpha en Alpha est la flamme bleue. Je n'ai pas tout comprit là-dessus, et pourquoi, nous, une meute sage possède-t-elle un pouvoir qui semble destructeur ? Je dois vous avouer que mon père lui-même est en possession de ce pouvoir : le feu bleu. Dans mon rêve, Midnight, mon frère aîné qui m'a toujours chéri et que j'adore toujours plus chaque jour, brûlait dans d'atroces flammes bleues. J'entends encore son cri grinçant, ce cri si monstrueux et triste... Cet appel au secours... Non, il n'y a aucun doute, je suis sûr que tôt ou tard ce rêve se réalisera, comme seul coupable : mon père. Comment en étais-je sûr ? Il est le seul, oui, le seul à détenir ce pouvoir... Je n'y comprend plus rien, vraiment. J'avais l'intention d'enquêter sur mon père, si mon rêve était vraiment prémonitoire...m'enfin, ce rêve me semble si réel, qui plus est, cela fait un moment qu'il intervient, chaque nuit. Ce jour-là, je voulais rester seule pour y réfléchir, aux côtés de Midnight qui tentait de me réconforter, avec ce regard étrange que Macheo me portait, ainsi que ce regard emplit d'inquiétude qu'Akiko me lançait. Les jours et les nuits passèrent, je ne supportais plus ces regards. Tellement que j'en rêvais encore, comme si la mort de mon frère ne suffisait pas. Pourquoi... Pourquoi devais-je rêver de tout ceci ? Je me levai hors de la tanière et observai la lune briller. Le clair de lune... Shiro,, je voulais tant la rencontrée, en savoir plus sur ces terres, et pourquoi nous avoir créer ? Il y avait probablement une véritable raison. Je m'endormis paisiblement à la belle étoile alors que tout le monde était endormi à l'abris de tout intempérie.

Le lendemain, je me réveillai : ma mère était affolée. Macheo, ma soeur aînée, avait disparu. {EN COURS}
III Who am I ?
Prénom : Sonia o/
PUF : Mizyuko.
Age : 13 ans
Fille ou garçon ? Fille
Où as-tu trouvé le forum ? ...Je l'ai crée. x)
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Des membres ! De l'activité ! Des évents ! Je les veux ! 8D
Raconte ta vie : Il était une fois... ma naissance. Depuis... j'ai grandis.
DC(double-compte) ? Pas encore mi amor.
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.



Dernière édition par Safaia le Jeu 25 Avr - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

Ohayo!
Bienvenue ma femme. ♥ Bonne continuation pour ta fiche, et pourquoi t'as mis ta signa' en spoiler? D:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Pour la signa', ben, ça faisait trop grand ;-; ...regarde par toi-même, je viens d'enlever le spoiler. Et pi depuis quand c'est la co-fonda' qui dit bienvenue à la fonda', hein ? èwé xD je vais créer un sujet d'entrainement adressé au staff, car être sérieux tous les jours c'est dur... et aussi un club pedobear sans que les membres ne le voient huhu...
sinon, meurchi chéwie !
ange
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:55

"Nightmare & légèrement Blast pour qui elle éprouve une quelconque affection dure à avaler..."

niiiiahahahahaaaaa What a Face ....
Ahem, bienvenue 8) (une admin qui accueil la fonda', sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:53

Merci de ne pas flooder, encore moins sur la prez' 'un alpha su staff.

Cordialement, Administration.
*okjemetue*
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:50

Toujours pas finie? Tant pis un, on vire ce membre, elle veut pas finir sa fiche.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:39

Ouais, envoie aux archives. On s'inscrit pas sur un forum pour être inactif. -_- ... Contacte Safaia. Safaia. AH MERDE PUTAIN. Je sais, c'pas le bon exemple, pardon, je finirais lorsque j'aurais le temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:40

Tu as le temps je te signale. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »    « Le feu bleu est mon âme, tout simplement »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le feu bleu est mon âme, tout simplement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-